Je voulais savoir s’il était possible de me faire rembourser mon abonnement pris à WoW ?
En effet, il m’est tout bonnement impossible de jouer, temps d’attente sur tout les serveurs, déjà qu’il m’a fallut 3 heures hier pour pouvoir m’abonner, je ne peux même pas jouer au jeu, assez cocasse ! ( Vous êtes la honte du gaming )
S’il te plait tiens nous à jour . (dis nous la réaction de l’avocate aussi)
Surtout que tu as payé un abonnement world of warcraft, pas wow Classic. Les serveurs de BFA fonctionnent très bien. Ils ne sont pas obligé de te rembourser.
" VOUS DEVEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE PRÉSENT CONTRAT (CI-APRÈS LE « CONTRAT ») AVANT D’INSTALLER OU D’UTILISER LA PLATEFORME DE JEU EN LIGNE BLIZZARD" Oui biensur c’est ce que j’ai fais, comme tout le monde ici présent, n’es-ce pas?
En même temps, votre demande est juste insensée … Ils ont bien d’autre choses a faire que de venir répondre sur des sujet pareil …
Au contentieux … Si votre femme est effectivement avocate,et vous a effectivement conseillé de faire cela, et bien, sans offense, elle est diaboliquement mauvaise dans ce domaine juridique précis.