Demande de remboursement

Sauf que des gens jouent dans ce que l’ont appel des guildes si tu as déjà passé 4h de farm et que t’as tout tes potes qui sont sur un server lambda toi tu vas vraiment aller jouer solo sur un autre server?

Parce que les files d’attente c’est nouveau ? depuis l’ouverture c’est le cas, vous le savez.

Comment font t’es guilde mate ? ils font la file comme tout le monde.

Et si c’est chiant pour tout le monde changé tous, le serveur vient d’ouvrir, hônnetement vous perdrez moins de temps à changer maintenant que de passer vos journées à attendre dans la file.

Le plus rageant c est quand tu es en pleine partie et que tu te fais déco sans raison et que derrière tu te tapes une file d’attente à 15 000 +
Sans cette déco incompréhensible je serai encore dans le jeu, vraiment ça me saoul

Bonsoir,
Je souhaite comprendre le principe d’une file d’attente de plus de 18000 joueur. Je termine le travail, très content de pouvoir jouer à mon jeu favoris. Et la je me rend compte que la file d’attente ne sera probablement pas terminé avant l’heure à laquelle je me lève le lendemain.

On peut me dire que je peux trouver un autre royaume. Mais dans ce cas, où se situe l’intérêt de jouer entre amis. Le système me propose de jouer seul sur un jeu massivement coopératif.

Je partage ce message, pour alerter blizzard et j’espère ne pas payé pour rien.

En tout cas je vous souhaite une belle soirée, en espérant pouvoir vous retrouver sur Azeroth ! :grinning:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nous ne pouvons pas traiter les demandes de remboursement directement depuis ce forum.

Vous pouvez néanmoins contacter nos équipes d’assistance via ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation. Notez au passage que le rappel téléphonique et la discussion en direct ne sont pas accessibles 24h/24.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Mon ami m’a envoyé un abonnement Wow Classic en Cadeau il y a +1h/2h et je n’ai toujours rien eu je voudrais juste savoir si c’est normal ou pas ^^’ ?

Sauf que tes potes sont dans le même cas que toi et ont aussi de la file, au bout d’un moment tous se concerter pour décider de partir sur un autre serveur c’est une solution aussi. Mais non c’est plus facile de critiquer Blizzard que de se remettre en question.

Les mentalités ont bien changés en 15 ans c’est dingue. Blizzard l’a dit bien avant le lancement qu’il y aurait de la file sur les serveurs les plus peuplés pourtant les gens se sont quand même acharnés a vouloir aller sur ces serveurs donc au bout d’un moment faut arrêter la mauvaise foi quand même.

Juste pour savoir a Disney vous demander un remboursement quand il y a 3 heures de files pour votre attraction préféré aussi ?

1 mention « J’aime »