Bonjour,
Mon fils et ma fille ont partagé le même compte Battlenet pour Wow mais je viens de faire l’update et de prendre un abonnement pour ma fille sur son compte Battlenet.
Serait-il possible de faire le transfert d’un personnage de ma fille sur son nouveau compte?
Le personnage Tenshii-Elune (Prêtresse lvl120)
Merci pour votre aide
Parla (Je suis le propriétaire des 2 comptes, mes enfants étant mineurs)
PS: Comme demandé, j’ai supprimé les noms. les comptes sont aux noms de mes enfants (même nom de famille) . Etant le créateur des comptes , le même nom (le mien) devrait apparaître dans les paiements Paypal, je peux mettre le même prénom aux deux comptes de mes enfants si cela peut aider.
Salut !
Si les deux comptes sont au même nom (nom et prénom personnel) tu pourrais le faire oui.
Je te demanderais juste de supprimer de ton post quel compte appartient à qui et ton prénom.
Les requêtes sont longues notamment dû à la période Covid-19 et la réorganisation que tout le monde a subit.
Salut,
Il ne faut pas passer par la requête mais par la boutique en jeu et acheter un transfert à 25€ et sélectionner « sur un autre compte battle.net »
1 mention « J’aime »
Merci ça a fonctionné.
Je ne pensais pas que la fonctionnalité transfert de serveur incluait le transfert de compte.
Parla
Bonjour Ferdinande,
Nos équipes d’assistance n’ont pas pour habitude d’effectuer des transferts de personnages sur simple demande.
Je constate cependant que Peuchotte vous a bien renseigné et je l’en remercie au passage.
A tout hasard, voici également le lien vers notre article d’assistance dédié aux transferts de personnages.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !