Demande de transfert

Tu dis ça mais, hier sur 5 BG contre les Ally, j’ai gagné que Alterac :rofl:

oui et surtout rappelle tous tes copains froussards sur serveur PVP

bah c’était surtout pour répondre a l affreux gnome du dessus qui prétend que la H2 gagne 9/10

L’hôpital qui se moque - littéralement - de la charité

Mis à part 20mn de file d’attente depuis Classic et 1h depuis la sortie de BC vous avez tout ce que vous voulez

Vous quêtez tranquillement, vous farmez vos métiers tranquillement, vous rejoignez vos potes tranquillement, etc…

Des solutions j’en ai :

  • autoriser le changement de faction Horde vers Alliance (payant pour un main et free pour les rerolls)
  • booster les raciaux Alliance
  • implémenter les racial trinket humain de LK
  • booster l’expérience outdoor lorsque l’on quête à l’aide d’un buff qui rentabilise les allers/retours au cimetière

Maintenant quand on ne connaît pas la personne en face, on se tait

Je me bats juste pour préserver l’équilibre entre les factions et en l’occurrence pour éviter que la mienne ne sombre

Merci d’être passé.e

Non, tu te « bats » juste pour ta petite personne. (Piailler, j’appelle ça se battre)

De plus, si tu avais lu :

Non mais attends, ça date pas d’hier ça, la preuve que même avec des queues d’une heure les gens jouaient quand même dans la horde. Ça montre bien que le problème est ailleurs.

1 mention « J’aime »

C’est pas le principe des serveurs pvp ?

Ben non, au cas où tu n’aies pas compris, selon les ally, le PvP c’est quand ils tuent des joueurs adverses. Dans le sens opposé ils appellent ça du « déséquilibre de faction ».

1 mention « J’aime »

Et dire que mes potes m’insultaient de « zoulette » quand je leurs disais que je viendrais pas avec eux sur serveurs pvp,toujours un plaisir de voir les pvpboy devoir assumer leurs choix^^

Hé oui, le serveur PvP c’est séduisant sur le papier quand ça se croit bon et puis ça déchante quand ça se fait marcher dessus toute la journée.

Go taurene druide spé heal, je t’aiderais à prendre des lvl.

1 mention « J’aime »

C’est gentil merci mais j’attendrai d’être 70 pour t’éclater en arène

Ca risque de prendre du temps.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.