Demande de transfert

alors voila comme jouer allaince ne donne plus aucun avantage ,moi aussi je veux tous les avantages du jeux donc je demande la possibilité de trasfert de compte ally vers la horde :
grosse communauté pour donjon
grosse communauté pour farm les ally
plus de file d attente en bg et win 9/10
un stuff pvp full en 2 semaines max
et surtout une grosse carotte dans le uc de blizzard .

9 mentions « J’aime »

Gnome war cest fort
Tu vires une nova gratuit
T’as un skin mimi

Vous avez les draenei faut pas trop en demander !

Leur décision de les avoir favorisé une fois de plus encore est la plus stupide qui soit… RIP Alliance maintenant!!!

1 mention « J’aime »

On peu pas tout avoir dans la vie go reroll Hordeux (a tiens c’est vous qui disiez ça avant marrant non ?:slight_smile: )

Non mais ça sert à rien d’essayer de nous dissuader ou de nous rassurer, on débarque toutes et tous côté Horde asap t’inquiète pas

Perso vous pouvez tous venir on vous accueillera les bras ouvert avec plaisir ca nous impacte pas, on pourra toujours full bg full arène etc…

1 mention « J’aime »

Tu représentes bien cette communauté toxique qui n’en a strictement rien à faire de se retrouver sur un serveur mono-faction sans âme

Quelle tristesse

3 mentions « J’aime »

Non mais arrête deux secondes, tu ne peux pas reprocher à l’Alliance de venir chez vous alors que tu ne sais même pas ce qu’on vit

Il n’y a rien de logique dans cet équilibre, fais-toi farm comme un mob et on en reparle après

Bah écoute, grand bien te fasse

Un moment donner faut arrêter de faire la grosse victime du siècle, les serveur sont a 46% ally 54% horde, rien de bien méchant, vous vous faites farmé comme on se fait farmé des fois sauf que bien évidement on ne retient que ce qui nous touche.

ahhahahahahahhahahaha

Tu connais la solution, reroll horde

Merci je connais la musique maintenant mais t’inquiète, comme je l’ai dit Activision se rendra compte de son erreur et fera quelque chose.

On ne s’arrêtera pas tant qu’on n’aura pas rétabli un semblant d’équilibre

Vous n’avez donc rien d’autre à faire de plus constructif que de venir pialler sur les forums ?

Le transfert existe déjà : vers serveur PVE.
Tu pourras faire le même pvp en BG et arène sans te faire gank et tu seras dans une faction pleine à craquer pour trouver des mates.
Si tu préfères absolument les serveurs PVP, et bien reroll horde. Mais entre un serveur PVE et un serveur PVP qui finira monofaction, je ne vois pas trop la différence. Au moins sur serveur PVE, on aura l’avantage de toujours pouvoir faire du PVP en outdoor à Nagrand.

Woaw ce défaitisme dans nos rangs

Non merci, je préfère piailler et faire entendre ma petite voix. Je n’irai pas perdre ce que j’ai construit côté Horde, ni sur un serveur PvE. Je n’ai pas à m’adapter en fait

Donc pour toi un semblant d’équilibre c’est de pouvoir tag instant BG depuis le début de vanilla classic et nous coté H2 d’attendre jusqu’à 1hrs… oué oué oué

Plus pourri comme égocentrisme tu meurs quoi !!!

Ben si en fait… Soit tu t’adaptes en trouvant une solution, soit ben tu changes de jeu si ça ne te convient plus. Pas plus difficile que ça. Cette mentalité de vouloir changer le monde pour sa petite personne…

Edit : Au cas où, suite à la file d’attente côté Horde, je me suis adapté et j’ai monté un Ally. Je joue dans les deux factions et tout va bien.

la relation avec le fait que la H2 tag plus vite???
on va se taper la gueule entre nous tu sais, enfin un peu de challenge :smiley:

2 mentions « J’aime »

Je ne vais pas répéter 50x les mêmes choses mais ce qui faisait que l’Alliance attire encore quelques personnes c’était cet avantage

Maintenant :

  • On se fait juste farm en mode free jusqu’au level max sans récompense derrière
  • On a vraiment l’impression de se sacrifier pour vos beaux yeux et de faire office de mobs lorsque vous voulez vous défouler
  • On galère littéralement à TP nos mates en donjon
  • Quêter est une plaie sans nom
  • L’économie est moins florissante que la vôtre (AH moins garni / légèrement plus cher)

Je continue ?