Demande d'explications Butin Historique

Bonjour,

Je m’excuse si le sujet n’est pas à sa place mais cette catégorie était à mon sens celle qui s’en rapprochait le plus.

J’aurai aimé comprendre l’intérêt de la mise en place du Butin Historique pour les anciens RAID car il y a surement quelque chose qui m’échappe.

En effet, j’avoue ne pas comprendre l’intérêt de loot des pièces qui ne correspondent pas à nos classes dont on ne récupère pas l’apparence et ces pièces étant liées on ne peut pas non plus les donner à un reroll qui aurait la bonne classe.

Quel est donc l’intérêt de pouvoir loot des pièces qu’on ne peut pas utiliser ni vendre ni envoyer à un reroll ? A part rendre beaucoup plus fastidieux le loot d’une pièce en particulier ?

Je précise qu’il ne s’agit pas du tout d’un coup de gueule mais bien d’une demande d’explication car je dois surement passer à côté de quelque chose, étant nouveau joueur :slight_smile:

ba non justement c’est plus simple de looté une pièce précise si tu loot 5 pièce que 1.
surtout que tu a d’autre piéce impossible a loot avec le systéme le de loot perso qui donne pourtant une apparence.

et puis c’est juste que l’ancien systéme de loot était comme ca avant.

Et surtout qu’avec le butin perso tu as une grande chance de ne rien loot du tout. (Voir faire un raid entier sans rien loot!)
Au moins avec le butin historique tu es obligé de loot quelque chose ce qui augmente les chances d’avoir la pièce que tu cherches. Et comme le dis Elfotriares tu loots plus ou moins cinq pièces au lieu d’une donc tu augmentes encore plus tes chances d’avoir celle que tu veux.

Ce système est fantastique et facilite grandement la transmo dans les anciens raids! :slight_smile: