Demande sérieuse, besoin d'aide

Bonjour à tous & à toutes,

Je fais ce topic afin de trouver des joueurs avec qui je pourrais grimper en skills et en côte ( au moins une fois glad dans mon temps de jeu quoi )
Je joue depuis très longtemps au jeu, et j’y suis attaché.
Cependant, malgré mon temps de jeu colossal et mon investissement personnel ( Je joue que en PU ).
Je stagne, je dois surement produire les mêmes erreurs étant donné les insultes que je prends dans la gueule avec les PU quand ils ont de l’XP.
Bien qu’ils aient totalement tort d’insulter, il y a surement une part de vérité dans leurs critiques.
Je possède une maigre expérience de 2k1en V2 et 2k en V3 que, bien évidement, j’atteint avec grande difficulté et plus de 300-400 matchs.
Je connais bien ma classe, les spells, les cds tout ca, mais visiblement, ca vient d’autre chose.
N’étant pas un monstre en anglais, tout ce qui est stream m’est pas vraiment d’une grande aide.
J’aimerais donc demander a 1/2 joueurs expérimentés, de l’aide afin de grimper dans mon skill et ma compréhension.
A savoir je joue sans macros a part le curseur avec les spells a poser.
Je commence a désespérer surtout sur cette saison 4, ou littéralement toutes les compos m’explose, comme Hunt, Lock et pire encore, le war et mage / rogue.
Bon a mon avis , les glads de SL, ne liront pas forcement ce topic, et seront peu être encore moins enclin a aider sans PO en retour vue l’époque que l’on traverse,
dans tout les cas, ceux qui sont chaud a s’investir avec moi pour passer un GROS cap du 2k4, je les acceptes avec grand plaisir et suis prêt a recevoir toutes les critiques constructives.

Je remercie les gens qui prendront le temps de lire et d’échanger un peu avec moi.

Seranà

1 mention « J’aime »

Salut,
Je suis comme toi au niveau des côtes, je stagne à 2k / 2k2 sur mes mains, je pense qu’il faut surtout des mates avec qui jouer, se connaitre et communiquer. Je m’apprêtais à faire un poste plus haut pour chercher des mates sur le LT. Si t’es tjrs en recherche on peut faire un test si ça te va.

Imshael