Demande une aide pour Paladin protection

Salutations à tous

Je suis actuellement paladin protection ( tank), et j'aurais aimé avoir quelques conseils sur cette classe et cette spé.

Stat prio ( si possible en %)

Les talent à utiliser en MM+ et en
RAID.

Les talents à prendre sur les amures azerite ( et je voulais savoir si grand croisé en cumulable)

Les bijoux à avoir.

Et si il y a un cycle à respecter, j'aurais aimé le savoir.

Merci de vos réponse même si je le sais j'3n demande beaucoup.
https://www.icy-veins.com/wow/protection-paladin-pve-tank-guide
08/11/2018 18:56Publié par Araquiël
https://www.icy-veins.com/wow/protection-paladin-pve-tank-guide
merci a toi mais je connais déjà se site et j aurais aime discuter avec des gens sur un ts ou autre pour en apprendre d’avantage
Le problème de ce que tu demande dans ton post c'est que tous est déjà marqué sur icy vein donc tu devineras facilement que ce que je comprends en lisant c'est : "donnez moi toutes les infos pour pal prot j'ai la flemme de chercher par moi même"
Et ça on aime pas trop par ici.
En tank, c’est pourtant facile :
Dans un premier temps, la stat prio, c’est l’ilvl.
En cas d’item de même niveau d’objet, tu privilégies :
Hate > Matrise > Poly
La RNG étant ce qu’elle est : tu essayes d’équilibrer au mieux entre les 3.

Tout le reste dépend évidemment de tes attentes et de ton niveau / temps de jeu ; de tes coéquipiers etc.
Icy-vein est généralement suffisamment complet comme point de départ, et l’expérience fera le reste.

Une fois la classe bien maitrisée, si tu joue en MM+++ / Raid MM, tu auras encore tout le loisir de t’optimiser à fond vu que tu auras changé 6/7 fois de stuff à minima d’ici là.
09/11/2018 01:23Publié par Araquiël
Le problème de ce que tu demande dans ton post c'est que tous est déjà marqué sur icy vein donc tu devineras facilement que ce que je comprends en lisant c'est : "donnez moi toutes les infos pour pal prot j'ai la flemme de chercher par moi même"
alors je suis plus ou moin d'accord avec toi sur le fait que icy vein est un bon site. Après je préfère avoir le point de vue de personne qui connaissent la classe et de pouvoir partager ça dans un dialogue ou autre. Et de la a dire que j'ai la flemme de chercher par moi même, je suis dsl mais wow reste un jeux multi, avec une énorme communauté et je trouve ça dommage de se renfermé sur une site plutôt que de l'avis et l'expérience de plusieurs joueurs
Le fait est que icyveins est correct, donc on te dira juste la même chose queux. Apres, t'es bienvenu si t'as des questions précises.
10/11/2018 01:17Publié par Mandragoran
Le fait est que icyveins est correct, donc on te dira juste la même chose queux. Apres, t'es bienvenu si t'as des questions précises.
ba en faite en se moment je suis 354 ilvl avec des stats pas trod degeu je panse, mais je trouve que je prend relativement chère quand je suis en plus 5 ou 6 et plus alors que les dk au même ilvl que moi son plutôt à l'aise dans le même clé
bah dk est bien meilleur que pal en m+, ty peux rien
09/11/2018 01:23Publié par Araquiël
tu devineras facilement que ce que je comprends en lisant c'est : "donnez moi toutes les infos pour pal prot j'ai la flemme de chercher par moi même"

Araquiël faut vraiment te calmer. La moitié des post que je lis de toi sont a tendance agressive. T'as fait exactement pareil avec moi quand j'étais jeune paladin et que je demandais des renseignements. T'as l'aire blasé coco, faut te détendre !

Comme dit l'OP, elle recherche la discutions avec des joueurs ayant l'expérience.
Gna Gna Gna Gna il est agressif, ouin Ouin il est méchant.

Tin pour une fois que je reste correcte on arrive encore à me casser les !@#$%^-*. Libre à toi de répondre à ce genre de poste ou un mec demande 100% des info déjà présente sur icy vein sans rien de plus dans le post d'origine. Comment je sais qu'il recherche la discution ? Je suis pas devin.

Je suis désolé mais quand je lis le post je ne vois que de la flemme de faire un minimum de recherche.
Si il avait demandé des précisions sur pourquoi un prend ce talent plutôt qu'un autre ou des explication sur la rota je lui aurais dit, mais ce n'est pas le cas.

Et sérieux je suis le seul sur ce jeu à faire un minimum de recherches quand je joue une nouvelle classe ? J'ai commencé une rogue assa y a 3 semaines, j'ai même pas eu besoin d'ouvrir un post sur le forum pour m'opti, on a tellement d'info à dispo sur différent site et sur les logs...
2 mentions « J’aime »
Pour l'op, tu ne peux te comparer à un DK. Cette classe est tellement facile à prendre en main que le premier venu s'en sortira pas mal.

Alors que le pal te demande d'être tricky, de connaitre les packs. Un peu plus en tout cas. Dépend, également, du healer que tu as derrière toi.
N'hésite pas à utiliser tes CD sur les packs, d'avoir de bons uptimes sur ton SotR, de bien utilisé ta consecr. Pareillement, pense à call les CD's externes.

Bon courage !
2 mentions « J’aime »

Salut l’ami !

Si tu veux parler en direct, je peux t’apporter mon expérience de paladin protection (actuellement 378). Je fais beaucoup de raids, MM+, et je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.
N’hésite pas à m’ajouter sur BNET qu’on voit tout ça (Ristia#2196).

A plus dans le bus !

1 mention « J’aime »
  • Aquariel n’aime pas trop, y’a tout un tas de gens que ça ne dérange pas du tout. Merci de ne pas nous inclure dans tes propos.

Moi non plus, franchement ça donne pas envie de te répondre si tu fais pas l’effort de taper “guide paladin prot 8.0” sur Google

Vous vous rendez compte qu’on continue de me faire chier parce que j’envoie quelqu’un pêtre (gentiment en plus cette fois) en faisant du necropost d’un mois ?
Si votre kiff c’est de répéter x fois les mêmes chose aux flemmards qui veulent pas faire une minuscule recherche grand bien vous fasse.

En passant, faire un topic sur un sujet ayant reçu mainte réponse sur un autre topic, c’est hors charte. Voila voila.

3 mentions « J’aime »

Hello, je n’y peut rien si je ne suis pas h24 sur le forum pal, désolé. Et je ne te reprends pas sur la façon dont tu lui réponds, je te demande juste de ne pas inclure l’ensemble des utilisateurs du forum quand il s’agit de TON avis.

“Ici on aime pas trop etc…” tu le remplace par “J’aime pas trop etc…” et tu seras déjà plus dans le vrai. T’as le droit d’avoir ton opinion et de ronchonner (même si, perso, je vois pas trop pourquoi tu réponds du coup, si ca te gonfle), mais j’aimerai ne pas être associé à ton avis.

Karalian (désolé je ne sais pas pourquoi ça a swap de perso)

Content ?

J’ai pas de mot pour exprimer à quel point je te trouve puéril.

“Patati patata, abrégez!”

Le topic devient inutile si un novice ne retrouve pas de réponses à ses questions parmi tant de messages HS.