Salut j’ai acheté avant hier le pack TWarWithin qui incluait DragonFlight.
Apparement on peut être remboursé jusqu’à 14 jours après achat. Quelqu’un sait comment faire ?
Salut j’ai acheté avant hier le pack TWarWithin qui incluait DragonFlight.
Apparement on peut être remboursé jusqu’à 14 jours après achat. Quelqu’un sait comment faire ?
Coucou tu vas sur ton compte via le site blizzard ensuite dans histories de commandes puis clique sur l’achat de l’extension et remboursement…
Attention, dépendant de quelle édition tu as prise et quel moyen de paiement tu as utilisé, parfois tu dois cocher une case qui te fait renoncer à ton droit de rétractation avec la fourniture immédiate du contenu.
Si tu as deja lancé le jeu une seule fois (par exemple si tu n’avais pas dragonflight et que tu t’es log) tu n’es plus éligible a quelconque remboursements, c’est dans les CA.
ils ne reponde pas au demande et je ne peux pas me faire remboursé un extension qui ne fonctionne pas
Une extension fonctionne forcément.
Si tu as acheté Midnight, c’est normal que tu ne puisses pas accéder à l’extension puisqu’il s’agit simplement d’une précommande.
Si tu parles de the War Within, il faut également que tu achètes l’abonnement, l’extension seule ne suffit pas.
Dans les 2 cas, vérifie que tu as bien acheté l’extension pour le bon compte et la bonne région.
warwithin, que j’ai acheté pas Midnight et pas de réponse d’eux et impossible de me faire rembourser, d’habitude c’est facile de les contacter, mais l’a il y problème.
DragonFlight est inclu depuis un ans sans avoir à acheter warWithin
Certes, mais The War Within n’est pas encore gratuite puisque c’est l’extension actuelle. L’extension deviendra gratuite quand Midnight sortira.
Et par « gratuite » on entend que tu n’auras plus besoin d’acheter l’extension, mais l’abonnement lui sera toujours obligatoire pour jouer au-delà du niveau 20.