Salut tout le monde, je débute l’affli en pvp et je regarde plein de tuto mais je ne trouve pas comment burst une cible,
je croise des démo affli qui me dépop en 2 sec et moi je met une heure , je place tout mes dots sur ma cible, je claque des extase maléfique mais ca fait que dalle en dégâts, un peu d’aide serait bienvenue.
bonne journée
Ps: pourquoi tout le monde prend le talent domination gangréné .
La base de ton burst c’est aussi et surtout le regard-noir.
Enfin je vais laisser un affli répondre, mais jouer sans c’est se priver d’une énorme source de dégâts.
j’entend bien, mais pour claquer regard noir je dois poser mes dots sinon il sert pas ,
mais dernier combat en date, le temp que je pose hanter et affliction instable le mage m a delete, je sais pas y a un truc pas clair avec cette classe je vois les gas à 200m de dégât en bg et même si je fais un bg only fight je bloque a 60m et je peux pas dudu un joueur sans me faire rouler dessus. vraiment je pige pas ce que je fais de travers XD.
en destru ca va un peu prêt mais affli c’est l’enfer
Après ils font 200m parce que ça mets du dot partout, l affli avant que ça tape y a une petite latence si t arrive a abattre pendant ce temps c est ok mais sinon t’es cuit
1 mention « J’aime »
Alors je vais essayer d’être rapide si t’as d’autres questions hésite pas.
L’affli déjà c’est une spé longue au demarrage, dans l’idée le burst c’est ago + corruption ensuite UA (unstable affliction) => pourriture => singu => darkglare => hanter
Juste avec ça tu fais beaucoup beaucoup de dégâts par contre c’est déjà pas mal de gcd.
L’affli est tres moyenne en 1v1, y a pire mais y a beaucoup beaucoup mieux.
Niveau spé je sais pas celle que tu as mais la mienne est « opti ». Stats full poly-hate, tu peux mettre un peu de maitrise tu auras un meilleur dps mais beaucoup moins fluide…
Du coup je rebondis sur cette réponse et au cas où tu voudrais bien mettre un but contre ton camp. Comment je peux briser le burst d’un démo affli ? ça reste assez flou pour moi ?
Tu cut les affli c’est ce qui fait le plus de dégâts
Faut l’empêcher de set up, une fois le set up bien installé c’est plus compliqué, dispel sur le darkglare aussi et kick les MR en prio parce que si tu kick UA on peut spam MR free
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses je vais essayer ca pour voir comment ca rend .
J ai toujours jouer cac donc les 1v1 pour moi c est une façons de vivre , faut que j aprennent a rester plis en retrait pour mettee des dots partout, et que j essaye ton cycle