Demo destru congregation

Ami destruction, j’ai envi de tout péter, tout cramer, réduire les âmes en poussières et pisser sur leurs cendres, bon je déconne un peu.
En fait pour être un peu sérieux, quelle congregation choisissez vous pour un destru ?

Actuellement Night Fae pour les 3 spés.

Dans 2 semaines ce sera peut être autre chose :wink:

J’espère, j’ai du mal à m’imaginer jouer à côté des fées.
Enfin pour le d’un je pense aller du côté des vampires.

1 mention « J’aime »

night Fae pour les 3 spe ??? apparament non, destru, c’est Kyrian

Perso je me pencherai plus vers les venthyrs !

1 mention « J’aime »

J’avoue que venthyrs le fait de tp à travers les murs et d’avoir un sort aoe en plus ça le fait grave.

1 mention « J’aime »

Oui puis le sort applique les malédictions en plus

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas d’où tu sors ça pour la destru???

Je ne vois (malheureusement) que Kyrian, éventuellement Venthyr.

Un lien parmi d’autres, du 22 novembre: https://www.wowhead.com/guides/best-covenant-all-shadowlands-dps-tank-healer-classes-raids-mythic-plus#demonology-warlock

My bad : night fae est plus opti pour les 3 spés en pvp.

Après pour pve c’est le plus polyvalent si tu veux un peu switch un peu de spés.
Kyrian est top pour destro mais beaucoup moins pour demono par exemple.

Alors que night fae reste ok pour les 3 et n’est pas le meilleur en destro.

Night fae c’est plutôt affli/demono
Kyrian plutôt destro/affli

Ouep. Par contre, je me vois mal me taper 3 mois de farm pour les schtroumpfs de l’au-dela… J’ai vraiment du mal. Hors, le sort Venthyr, si je le trouve un peu moins puissant, en MM+ je pense qu’il à un très grand intérêt sur les packs à balancer le dot et les malés à la volée.

2 mentions « J’aime »

Pour avoir été en concurrence durant un HM avec un affli, il était Fae et moi Venthyr et effectivement dans ses logs durant les fights, je voyais les dégats du fae souvent 4 eme ou 5 eme, alors que moi on le voit pas trop.
Mais sinon dans l’ensemble il était pas non plus 1k au dessus de moi même des fois en dessous, donc d’ici que les dégats du fae soit nerf de 10/15 %, autant privilégier les male

1 mention « J’aime »

En vrai même en destru, je pense que night fae reste un choix vraiment solide. Tu perds le bonus du spell kyrian avec Havoc, donc un peu de dégat, mais la soulshape est underrated pour cette spé. Avec le peu de déplacement, je pense que c’est un très bon choix, même si tu perds un tout petit peu de DPS.

J’suis parti night fae sur mon destru car la soulshape est juste trop bonne en fait pour moi. (en plus d’être le covenant opti pour les deux autres spés)

Je pense qu’au delà des chiffres , le potentiel infini de l’utilitaire des night fae , fait de cette congré un choix difficilement évitable .

On parle d’un triple dash avec un cd d’1min 30 , ça te sort de situation compliqué et ça te permet de greed jusqu’au dernier moment .

Je partais Necrolord à la base pour le thème d’une part mais aussi parce qu’en mono c’est bis . Mais l’utilitaire des night fae + le sort dps qui est très bien rendent la congré bis atm sur l’overall .

Le truc c’est qu’en démo tu as déjà le TP + la Gate + Burning rush. Alors oui le sort de déplacement de Night Fae doit être ultra plaisant mais de là à dire que c’est indispensable en démo je n’en suis pas convaincu.

Après si vous voulez mon avis je trouve ça dommage que les sorts secondaire des congrégations possèdent un temps d’incantation, il serait tellement plus fun de ne pas avoir à canaliser son TP chez les Venthyr où même l’armure chez Necrolord (surtout que l’armure c’est un cast qui revient trop souvent ce qui est soûlant sachant qu’il doit être perma sous CD dans l’idéal).

Le truc c’est que je trouve que le sort d’aoe est extrêmement limité et utile qu’en PvE, encore faut-il que ça applique aussi la bonne malédiction (honnêtement je pense qu’ils auraient dû fusionner malédiction des langages et malédiction de faiblesse en un seul et même sort).

Moi qui joue démono j’ai été très déçu car cette technique me semblait être une perte de temps, on a beaucoup de techniques d’aoe à faire dans cette spéc et cette technique venthyr, c’est un CD d’utilité discutable. J’avais beaucoup de mal à me dire quand le lancer exactement, si c’était worth ou non de le lancer sur simplement 2 mobs ou le délayer X sec pour le pack suivant.

J’ai donc changé de Covenant pour Necrolord qui me semblait plus adapté à la spéc démono, que ce soit PvE ou PvP ça me semblait bien plus logique.
Après j’avoue que j’aimais bien le TP Venthyr, ceci va sans doute me manquer.

1 mention « J’aime »

Que des sorts à poser AVANT le fight pour les TP, courte portée, et un rush qui en situation tendue tient du /suicide.

Que pensez-vous de cet article de Icy Veins qui donne le necro comme le meilleur trait? h ttps://www.icy-veins.com/wow/destruction-warlock-best-covenants-soulbinds-and-conduits

De son côté WowHead annonce Fae, puis Necro et finalement Kyrian: h ttps://fr.wowhead.com/guides/destruction-warlock-best-covenant-shadowlands

Je deviens fou à choisir.

(quel site de m.e.r.d.e avec les liens… pu…n on est en 2021 presque. Pitié…)

Haha je suis donc visionnaire avec mon necrolord hehe. J’attends le raid pour pousser l’opti DB d’ailleurs. Et je me craft le leg des toutou pour mm (m’en fiche de l’opti j’adore ce leg).
Le bouclier par contre en fait je pense jamais a l’utiliser en dj sauf avant boss. Je suis trop lent sinon

Pour ma part, je compte jouer les 3 spés, je pense choisir les night fae pour l’utilitaire et le coté couteau suisse aoe… C’est quand même bizarrement foutu leur truc, leur nouvelle religion c’est l’accessibilité, et là c’est incroyablement obscur les conséquences de ce choix, et on doit faire ça fraichement 60 un peu à l’aveugle sauf à avoir lu x pages d’analyses
Je parle même pas encore des legs, j’ai décidé de me laisser la surprise :smiley:

Sur chaque forum de classe, chaque site c’est la panique sur cette question pour ceux qui cherchent l’opti, c’est qu’il y a un problème quelque part

1 mention « J’aime »

Finalement j’ai pris nécro, uniquement pour la mount et la transmo de dos avec les ailes en os…

Vraiment pas convaincu par l’optimisation de ce sort de congrégation qui semble pourtant si fort à en lire certains. Tant pis, c’est fait…

1 mention « J’aime »

Y’a de forte chance que l’on voit pas mal de changement pour les sorts de congrégation. J’ai pris venthyrs pour la transmo et le pet, ça va beaucoup trop bien pour un démo, destru qui plus est

J’espère qu’il y aura des changements, à la base je voulais prendre nécro-seigneur ou venthyr, mais au final, celui qui s’adapte le plus à mon style de jeu, c’est les faes. En soit je ferai les autres factions avec des rerolls. Juste déçu des sorts pour les necro (pouvoir intéressant mais le shield n’est pas le plus utile avec un démo, même s’il est sympa) et les venthyrs… (le sort est pas vraiment fort même s’il a du potentiel avec les malus qu’il partage aux ennemis des alentours de notre cible)
Par contre pas MOYEN que je fasse les kyrians avec ma réprouvé, c’est mort haha. (mais ouai les sorts sont vraiment bien)