Demo destruction cap dans le stat

Bonjour,

Je débute en démo destru, je regarde pas mal de vidéo ou de gros joueurs joue destru …
J’ai l’impression qu’il ont des pluie de feu quasi infinie et pareil pour traits du chaos en mono cible …

Je vois leur éclat se régénérer à une vitesse pas possible

Y à t’il un cap à atteindre dans les stats ( hâte j’imagine ) pour arriver à cela ? si oui lequel ?

Pour le moment, je suis à un peu plus de 1000 en hâte, ± 600 maîtrise et un peu plus de 400 en coup critique ( oui je sais je dois inverser les poids de maîtrise et cc )

Je suis loin de pouvoir enchaîner les pluies et traits comme ça et j’aimerai améliorer ça …

niveau des talent je joue un arbre plus ou moins classique ( 2-1-3-3-2-2-1 ) j’ai juste changer inferno et cataclysme dans un 1er temps, plus faciles à jouer que d’appliquer immolation à toutes les cibles d’un pack

niveau des conduit, je joue l’arbre classique tisse-rêve

pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance, bonne soirée

Il est là ton problème. Inferno genere des shards avec pluie de feu.
Il faut absolument le prendre. Même si tu fais pas une masse d’immolation car t’es pas au taquet comme tu as pas l’habitude, ce sera quand même un GROS up de dps.

Si tu veux, en gros, au début d’un pack tu met 3 ou 4 immolations sur les cibles. Tu met pluie de feu, et ensuite tu enchaînes les pluies de feu. Quand tu généres pas assez vite, tumulte et conflagration pour gagner des shards facilement. C’est pas très dur mais habitue toi ça vient vite :slight_smile:

Au niveau du cap stat, j’aime bien partir sur un 35% hâte / 25% Crit / le reste en maîtrise. Ça marche pas mal, mais au delà de 30% de hâte c’est déjà ok en vrai.

ok, merci, je vais essayer, j’avais déjà essayé inferno, mais je ne maintenais immolation que sur une seul cible et mon DPS montais pas, ça vient sûrement de la, je vais essayer à nouveau demain avec inferno

Je pensais qu’en mettant cataclysme lui mettais immo sur toutes les cibles et que ce serait plus facile, je ne pensais pas que ca aurait autant d’impact

Le destru c’est comme un gros bateau, tu met du temps à démarrer et une fois démarré, que tu as ta vitesse de croisière, suffit de laisser faire l’inertie.

Ce que je veux dire par là, c’est que si tu immoles au départ, c’est pour générer des shards pour faire tes premières RoF. Mais une fois que tu es dans la boucle de shard quasi infini, les immolations c’est même plus nécessaires quasiment. Ça en devient limite rare que je refasse des immolations dans un pack après le départ, sauf si vraiment il dure longtemps et que y a pas beaucoup d’adds

J’essaie demain et je te dis quoi, en tout cas merci pour les explications

Pas de souci !

Autre chose, tu as aussi le problème d’être encore en basse clé, les packs meurent très très vite donc ça peut expliquer pourquoi c’est plus compliqué aussi pour toi.

Plus tu vas monter en clé, plus ça sera fort. En dessous de la 15 ça peut être assez décevant mais faut pas se laisser abattre :slight_smile:

A BFA j’avais parfois des réprimandes du RL car je pouvais quasiment pas DPS certains trash, par contre sur les boss j’étais toujours premier ou second au DPS.

Le lock est un peu comme le SP il s’en sort bcp mieux en mono.

En basse clé oui, c’est le cas de tous les casters qui n’ont pas de sorts instant de toute manière.
Par contre dès que tu dépasses la +15, le destro domine en multi. Si tu fais du Big pull, personne te rattrape, mais même avec 5/6 cibles et l’infernal, tu fais quand même parti des meilleures classes.

Actuellement la destro a absolument pas de point faible (même la survie avec dark pact c’est franchement n’importe quoi) si ce n’est que le DPS en basse clé je pense. La démonologie non plus au passage, elle s’en sort très bien partout. Y a que l’affli qui est au fond, malheureusement…

Après en PvP, c’est très sûrement une autre paire de manche

C’est uniquement parce que les trash à rallonge sont enfin en adéquation avec le fait que pas mal de casters soient lents à démarrer.

J’ai jamais trouvé ça normal perso, c’est pas pour rien que début BFA la mode c’était de partir en triple rogue…

Après le triple rogue c’est aussi car le rogue était fumé à BFA. Déjà il a un nombre d’utilitaires incalculables, mais il avait aussi en outlaw du début à la fin de BFA un DPS de fou. J’ai push en outlaw et en hunt à fin BFA et j’ai pas touché à mon destro sauf pour le dernier raid uniquement pour ça :confused:

Jprends enfin plaisir en M+ avec mon démo, c’est la première fois que j’ai vraiment envie de le jouer depuis Légion, et c’est uniquement car on sort enfin la tête de l’eau (pour combien de temps ça après…), J’vais pas trop me plaindre du coup perso, et en profiter. De toute manière je fais jamais de clés en dessous de +15 à chaque saison, et là j’y vois l’opportunité d’enfin push un peu plus sérieusement (enfin avec mon emploi du temps, push c’est essayer de faire 4 clés dans la semaine quoi :stuck_out_tongue: )

J’avoue j’ai pas fait de PvE cette extension j’ai trouvé le contenu tellement peu excitant.

La destru en S4 BFA c’était le délire. La hâte à 100%++ 85% du temps en mode gatling à CB et les infernaux par 4 ou 5 c’était fun. Mais oui, il a fallu attendre la fin de BFA…

Ouai, mais c’était quand même très loin d’être méta en M+. Certes ça avait un bon dps, mais comme beaucoup de spé à ce moment là. T’avais plus vite fait de prendre un BM, un rogue ou un DH pour ta compo, c’était bien mieux.
C’est vraiment la première fois depuis legion que le démoniste est méta en M+

Bonjour,

Voila avec quelques test, je n’ai pas vraiment vu de différence entre inferno et cataclysme. Mais je ne suis pas monté plus haut qu’une +12

Les packs sont souvent malheureusement trop petit et meurt très vite …

Par contre je n’arrive toujours pas à partir en pluie de feu ou traits du chaos « infini » comme certain font …

j’ai enfin eu le changelin. Mais mon DPS ne dépasse toujours pas les 10K overall…

Tu arriveras difficilement à dépasser cet overall avant de la +15.

C’est pour ça que tu montes pas :slight_smile:
Ca meurt juste trop vite, y’a rien à faire assez souvent.

Cette situation arrive autour de 5 cibles qui tiennent longtemps, c’est peut être pour ça que tu ne vois pas cela arriver pour le moment.

T’as principalement un souci de stuff et de temps de durée de packs :

  • 254 ilvl c’est encore très faible, ton overall peut pas monter énormement car tu manques globalement de stats
  • En +10/+12, un pack ça fait 10s, t’as même pas le temps de sortir de la phase d’initialisation du setup en destru en 10s
  • En +10/+12, les gens pull super petit comparé à de la +15 et +

Montes en clé aussi vite que tu peux, ça va te changer la vie :slight_smile:

Merci, je vais tenter :slight_smile: j’aime vraiment bien ce build et comme j’ai fait le tour avec mon DH … ben plus qu’a monter le démo :slight_smile:

Bonjour amis démos,

Je me permets de rajouter quelques lignes à ce post pour partager mon expérience.
Quand j’ai repris ce perso,j’ai lu beaucoup de guides et vu pas mal de vidéos.
Mais mon dps était bas en overall.
Je tournais à 8-9k avec du 257 ilvl.
Ce qui est bas. Et j’ai compris aujourd’hui pourquoi.
RoF se cumule. Ce n’est pas comme le Blizzard du mage qui est unique.
C’est un weakaura qui indique la durée de ma pluie qui m’a mis la puce à l’oreille.
D’où le spam de RoF. Pour éviter de stack les éclats et aussi de pouvoir avoir plusieurs RoF actifs en même temps.
Résultats : un DoS +16 où je finis à 14k ce qui est bien mieux.
Y a encore du boulot mais ça progresse.
Je partage cette expérience car peut être d’autres n’ont pas vu cette particularité du spell.

Bonne continuation à tous !

Tout à fait, mais encore faut-il avoir un bon tank ou plutôt ne pas avoir un rogntudju de DH spé acrobate qui virevolte dans tous les sens et que ta ou tes pluies tapent dans le vide!

Hello,
Oui pour les RoF j’ai découvert ça sur les vidéos de Kalamazi.
Et mon expérience à moi : manque de régularité, j’ai du mal à sortir un dps convenable partout, des fois c’est monstrueux,n des fois … bof :slight_smile:

Cette spé « méta » du lock, c’est une spé que je jouais a BFA, c’était assez marrant de voir le nombre d’Infernaux POP et le DPS que tu pouvais avoir si tu avais pas mal de mob a clean.

Maintenant, c’est pareil, sauf qu’en petite clef (10/12) les packs fondent comme neige au soleil, très compliqué de s’en sortir mais a partir d’un certain lvl de clé, tu devrais voir la différence (je n’ai fais qu’une +16 mais je n’avais pas cette spé et depuis que j’ai cette spé, ma carte graph ne suit plus et je me retrouve avec du 6 IPS donc comment te dire que c’est compliqué de suivre les dps quand tu fais un sort sur 3 xD)

Les 2 sorts cumulés (Inferno et Conducteur d’âme) peut faire de sacré ravage si tu as tout qui proc en même temps (j’ai pu claqué 7 ou 8 trait du chaos a la suite et environ 5/6 pluie de feu)

Malheureusement pour nous, le démo sera nerf (comme toujours …) enfin j’espère pas