Demo destruction cap dans le stat

Bonjour,

Je débute en démo destru, je regarde pas mal de vidéo ou de gros joueurs joue destru …
J’ai l’impression qu’il ont des pluie de feu quasi infinie et pareil pour traits du chaos en mono cible …

Je vois leur éclat se régénérer à une vitesse pas possible

Y à t’il un cap à atteindre dans les stats ( hâte j’imagine ) pour arriver à cela ? si oui lequel ?

Pour le moment, je suis à un peu plus de 1000 en hâte, ± 600 maîtrise et un peu plus de 400 en coup critique ( oui je sais je dois inverser les poids de maîtrise et cc )

Je suis loin de pouvoir enchaîner les pluies et traits comme ça et j’aimerai améliorer ça …

niveau des talent je joue un arbre plus ou moins classique ( 2-1-3-3-2-2-1 ) j’ai juste changer inferno et cataclysme dans un 1er temps, plus faciles à jouer que d’appliquer immolation à toutes les cibles d’un pack

niveau des conduit, je joue l’arbre classique tisse-rêve

pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance, bonne soirée

Il est là ton problème. Inferno genere des shards avec pluie de feu.
Il faut absolument le prendre. Même si tu fais pas une masse d’immolation car t’es pas au taquet comme tu as pas l’habitude, ce sera quand même un GROS up de dps.

Si tu veux, en gros, au début d’un pack tu met 3 ou 4 immolations sur les cibles. Tu met pluie de feu, et ensuite tu enchaînes les pluies de feu. Quand tu généres pas assez vite, tumulte et conflagration pour gagner des shards facilement. C’est pas très dur mais habitue toi ça vient vite :slight_smile:

Au niveau du cap stat, j’aime bien partir sur un 35% hâte / 25% Crit / le reste en maîtrise. Ça marche pas mal, mais au delà de 30% de hâte c’est déjà ok en vrai.

ok, merci, je vais essayer, j’avais déjà essayé inferno, mais je ne maintenais immolation que sur une seul cible et mon DPS montais pas, ça vient sûrement de la, je vais essayer à nouveau demain avec inferno