Demo PVE sur Classic Template 0/30/21 ?!?!

Bonjour à tous,

Voilà mon post est assez simple, je suppose que tous les démo jouant à wow Classic connaissent les template DS/Ruin et SM/Ruin, mais je suis récemment tombé sur un post parlant d’un template 0/30/21, permettant une réduction d’aggro via le diablotin (l’aggro étant souvent un souci chez le démo), ainsi que pour le coup une amélioration des buff de ce dernier pour aider le raid (via talent demono première ligne).
Est ce que des démos parmi vous jouent cette spé ? Pourriez vous me faire un retour dessous, avec + et -

Merci d’avance et bonne journée

Salut

en clair tu proposes de comparer un 00/30/21 par rapport à un 7/21/21 (+3) ?

je dirais que les gameplay des deux se valent, dans les deux cas tu SB SB SB SB SB

mais dans un cas tu as un buff lié à ton pet le talent MD (diablotin: -20 % aggro, marcheur réduction des dégats physiques subis, succube : +10% dégats, gangrechien: +60 all resist)
En contrepartie tu perds la connexion améliorée, c’est le seul défaut de ce template
Quand tu seras à AQ 40 sur Veklor, ce template sera utile pour tanker le mob,

Je pense que tu aurais intérêt à respé 00/30/21 uniquement si tu es le démo le mieux stuff de ton roster et que les mobs se retournent et défoncent ta gueule dés que tu fais trop de crit d’affilé ^^

Hello,

Non en fait je ne compare pas, je voulais simplement savoir si c’était viable, comme il y a une bonne baisse de dps (dû à l’absence de sacrifice) mais en contrepartie une baisse de génération de menace… Et comme tu dis oui je pensais à cette spé pour le demo le mieux stuff qui a des soucis avec la menace.

Et oui sur les Twix (deux doigt coupeuh faim) à AQ je sais que cette spé permet le tanking.

En tout cas merci de ta réponse :slight_smile:

Elle est viable, et justement pour ce démo ce qu’il peut faire c’est commencer le combat en MD diablotin,puis instant invoc succube, SD succube, il peut aussi SD diablotin entre les deux et balancer quelques douleurs brulantes

Yep pas mal l’idée de commencer avec diablo puis switcher par la suite !

Salut !
Certes de réponds très tard, mais j’ai testé cette spé ! tu perds la connexion amélio, donc ça faut grave chier….
moi je la jouais avec le sacrifice succube, mais avec le traqueur pour tanké twins(+60 Resist All).

mais perte de 2/3 GCD connexions si tu as deja ta potion en Timer…

voila ! ^^