Demon hunter a adopter ( recherche de guilde ally )

Bonjour je suis joueur de wow depuis fin 2005 sur mon premier compte ( oui je sais ça date ), de retour en 2020 avec celui-ci mais comme toute histoire d’amour celle ci est ponctuée de rupture de pauses et de reprises …

Après avoir joué a mes début une elfette druide puis avoir testé divers choses je ma suis longtemps accroché aux paladins ma classe de coeur même si mon main actuel de st un DH fraîchement niveau 70.

En effet j suis de retour depuis un peu moins d’un mois ( le 11 février ) depuis lors je me suis familiarise avec DF et les îles aux dragons.

Maintenant dérouille j’ai hâte de retrouver des compagnons de jeu afin de prolonger cette expérience de jeu que j’aime tant le End game!

Me concernant je suis un papa de 43 ans fan de l’heroic fantasy j suis aux dires de mes anciennes guildes assez agréable à jouer même si du a mes pauses mon niveau n’est pas exceptionnel j’ai du vécu et comprends assez vite les strats de base, curieux et acharné je le renseigne énormément sur le sujet et n’aime par partir en donjon sans avoir pris le temps de consulter la Map et les rotations des boss.

Bref tout ça pour dire que je recherche activement une guilde entraide Pve cool et bon enfant ou le jeu et le plaisir de jouer passe avant le try hard.

Si cela te ressemble que tu possède ou recrute côté ally pour une guilde de ce genre je suis très intéressé !