Demon hunter squishy probleme?

Tout est dans le titre, raconté moi vos déboire pendant qu’un mage tue l’élite pour vous.

Je ne vois pas de problème en DH.

Aucun problème de mon côté.

1 mention « J’aime »

On est archi fine atm, j’vois pas de diff avec BFa

talent 25 Faim insatiable
talent 30 Tempête de glaives
t’auras de meilleur résultat avec sa
lame de démon est bon mais trop soumis a la RNG

Perso j’suis gangrelame - lame du démon et aucun soucis.

J’viens de finir les 8 mm0 dans le top dps à chaque fois, la RNG avec la gangrelame est largement compensé.

Mais c’est pas le mieux pour soloter des mobs en open world. Appétit démoniaque faisant tomber des âmes, implique de la régen de pv.

Chaque kill de mobs te file des shard, j’ai pex à coup de pack de mob + la nova qui te fait un bon gros heal avec tout ce qui proc et je farm l’antre les mains dans les poches. Je dis pas qu’appétit est pas bien, mais t’en a clairement pas besoin en DH.

Et aucun soucis pour les élites d’autant plus que je suis night faë

Bah par contre, certains pack me mettent de violente baffe hein, donc si ça peut être nécessaire, t’as peut être juste un meilleur stuff.

Salut tout le monde.

Babiboule,

Je ne suis pas surpris de ton dps en aoe au vue des outils que nous possédons. Je vois quel build tu joues pour les mm+, peux tu me dire ton talent final, démoniaque ou barrage ?

As-tu essayé de jouer le build Rayon accablant ? Et par la même occasion un retour à faire ? Je l’utilise pour lvl up (jsuis 56) et Danse des lames est un bouton sur lequel je n’appuie plus. Je précise que si je joue ce build c’est en prévision du leg « Angoisse collective ». Etant donné que je serai Vengeance prio puis Déva spé 2, je pense partir sur Kyrian (raid hm + mm+ pour mon optique de jeu).

Merci pour ton retour, et vos retours de manière générale.

Laci

Salut Laci !

J’utilise démoniaque bien que inertie soit tout à fait possible dans le build gangrelame, mais question de goût.

Concernant le build Cycle de Haine je ne peux tout simplement pas m’y résoudre, il enlève trop de bouton dans la rota et bien qu’efficace rendrait mon perso d’un ennui mortel à jouer. Mais niveau perf c’est un très bon build.

Si tu main Tank je ne peux que te conseiller kyrian, il est largement au dessus pour le tanking.

Mon build actuel est 3-3-3-1-2-3-1 mais en open world je joue sillage de ruines car je suis en permanence en war mode ON.

Tu ne joues donc pas le barrage gangrené en mm+ pour l’aoe ? Je suppose que démoniaque est viable puisque tu utilises la Danse de lames dans ton build. Néanmoins, de ce que je perçois, les dégâts de Danse de lames semblent tellement dérisoire. En donjon, avec ton build, ce sort est au dessus ou en dessous du rayon accablant (+ les dégats sous méta) ?

Le build Rayon accablant (avec Furie aveugle et Cycle de haine) + Décret Elyseen + Tempête de glaive + Barrage gangrené est délirant niveau dégâts de zone. Décret > Barrage > 2 x morsure > Tempête > Rayon accablant > spam Frappe du chaos et rebelote sur du packs. De mon point de vue, ça n’est pas si ennuyeux que ça.

Hésite pas à le tester en mm0 pour me donner ton ressenti. Je ferai de même.

Laci

Si tu veut tuer du world boss, passe en tank. Pour l’instant je n’ai eu aucun probleme avec les Rare avec 60k hp en dps. Mais quand ça dépasse vaux mieux passe en tank, et tu verra que rien ne peut te tuer. Surtout maintenant que le « vomi infernale » soit devenu une capacité propre au dh et non un talent.

ça va aussi dépendre de ta compo, avec le barrage tu perds énormément en mono cible, et si tu joue avec des blasters de pack plus performant (type mage feu) autant garder du mono cible. Et en mono ce build est ultra chiant à jouer, je n’ai pas encore sauté le pas même si je sim plus haut à cause de ça :confused:

Hey moi j’suis heureux mon build qui sim le plus haut est celui que j’utilise le plus, à savoir premier sang - sillage de ruine - gangrelame - lame du démon.

Et ouais j’étais étonné de ces résultats, j’opti hâte poly.

Actuellement tu as 2 build qui sortent du lot :

Le fameux build sans blade dance avec le legendaire Collective anguish ou l’objectif est de faire le plus de beeam possible pour profiter un maximum du leg, ironiquement malgré le fait qu’on ne press jamais blade dance ce sera le build le plus opti en aoe mais également très bon en mono.

Le 2eme le build avec Fel Blade + Demon Blade ou tu utilises le leg Chaos theory avec le talent first blood vue que tu va utiliser blade dance en cd pour essayer de faire proc le leg.

Concrètement les 2 build sont assez close en mono SAUF si tu as un shamelio dans ton groupe, le 2eme passe par conséquent nettement devant, par contre dés que ta un peu de cleave le 1er build sera le meilleur.

Apres pour du mm0 pour l’instant tout est viable donc te prends pas trop la tete, joue ce qu’il te plait.

Yep Ashira à parfaitement résumé les builds disponible actuellement. Après l’orientation va aussi dépendre du stuff que tu a actuellement, les stat disponible sur ton perso influence grandement l’efficacité des différents build.

Mais je conclurais avec : Un bon Sim vaut mieux qu’un long discours.