Bonjour d apres votre expérience du jeu a votre avis quel est la meilleur congrégation pour le démoniste destru et pourquoi
pour mon plaisir je suis actuellement chez les venthyr mais vu les pb de dps je vais changer ce mardi est ce que cela fera une vrai différence ou pas merci a tous de vos conseils
Bonjour bonjour !
Deux congrégations sont fortes en destru. Je vais parler dans un premier temps des Kyrian. Dans une situation de multicible ou deux cibles, tu as la possibilité avec Tumulte de dupliquer le sort de congrégation sur une seconde cible. En situation de deux cibles, Kyrian doit donc etre au dessus du reste, et en situation de multi en destru, en dessous de 5 cibles, ça reste souvent rentable si tu as tumulte de rester sur du cleave 2 cibles plutôt que de l’AoE.
C’est fort, mais c’est pas forcement exceptionnel dans le cas où il y a de fortes AoE, ou dans le cas où c’est du monocible.
La seconde congrégation, c’est Night fae, raison toute bête, tu colles un DoT à pas mal de cibles, avec un cooldown relativement court, et ça se colle vite. Ca fait vraiment beaucoup de dégats, et que ce soit en monocible, en cleave, en multicible, c’est fort.
On va dire qu’à l’heure actuelle, Kyrian et Night fae sont prioritaires et jouables tous les deux. Je te conseille cependant plus Night Fae, car plus simple d’utilisation (pas besoin de faire attention à avoir ton tumulte en même temps que ton sort de congreg), rapide à lancer, et c’est juste du DPS gratuit sur n’importe quel nombre de cibles.
Qui plus est, night fae est le covenant utilisé pour l’affliction et la démonologie, donc ça permet litteralement de jouer tout. En plus de ça, ça te file quand même une forme qui te permet de te déplacer très rapidement, et on crache vraiment pas dessus en destru, ça m’a sauvé la vie plus d’une fois.
Oui, ça te fera un sacré up de DPS à n’en pas douter. Cependant, si tu aimes les Venthyr, je te dirais bien d’attendre un chouilla. Un patch (la 9.0.5) arrive d’ici trois/quatre semaines, et va up les congrégations en dessous. Aujourd’hui, le up annoncé n’est pas assez pour compenser la force des night fae, mais peut être que d’ici une semaine ça va etre up encore plus, et que ça sera au même niveau.
A toi de voir, Night Fae est aujourd’hui le go to, ce sera peut être un poil moins vrai dans un mois.
Merci infiniment de ta réponse
je pense donc aller night fae ce mardi tout de même .j ai lu un post ou il parlé de ce changement et la pers disait que ce serais minime .
après si ce n est pas le cas je peu tjr revenir je serais au même niveau qu en partant il me semble.j aurais juste a remonter le renom…