Demoniste destruction sans pet

Bonjour est ce une spe full destruction sans le talent sacrifice démoniaque est elle viable? Je veut pas être un demoniste sans démon sinon je respe affli

Joue spé démonology avec le gangregarde, ou affli les 2 sont viables jusqu’au t5, après au dela de ce pallier devient dure de jouer une spé sans sacrifice.
Mais je t’avoue qu’en PU les healer qui soigne pas le pet, va vite te gavé de la spé.

y deja 3 zog zog dps a tenir en vie qui regardent juste le kikimeter et pas sous leurs pieds , donc les pets c est pas la top priorité :smiley:

1 mention « J’aime »

En Destruction le pet ne t’apportes aucun bonus de dégâts à part son propre dps. Seulement 2 problèmes :

  • ton pet tombe oom au bout de 2 min et donc tape à blanc
  • le meilleur pet dps que tu peux avoir en destruction (diablotin ou succube) sont des chips qui crèvent au premier cleave / aoe. Si tu veux passer ton temps à cramer 3 shards par combat pour les réinvoquer, bon courage :smiley:

Sinon tu peux jouer en démono si tu tiens vraiment à avoir un pet avec toi, mais ça implique de dépenser beaucoup de points en démono qui te privent des talents les plus intéressants qui boostent tes principales sources de dégâts. Est-ce le pet et ses buffs quand il est présent compensent à l’aise les bonus en destru que tu ne peux pas avoir ?
Pas vraiment sûr et le souci étant que si ton pet crève (et ça arrive trop souvent), tu te retrouves à poil.

Faudra attendre WOTLK pour que la démono devienne une vraie spé

Est-ce le pet et ses buffs quand il est présent compensent à l’aise les bonus en destru que tu ne peux pas avoir ?

Oui jusqu’à fin t5 demono c’est viable équivalent a une destru pure, juste que le pet scale pas sur le crit et la hate et donc forcement plus t’avance plus la différence s’agrandit, en plus avec le 2t5 ça sera plus facile a maintenir en vie.

Le seul probleme c’est qu’une fois ton pet mort, même si tu ré invoque instant il a perdu tout les buff et donc tu perd pas mal de dps, et si les heal le soigne pas, il a beau avoir 7k vie et 50% de chance d’évité les aoe il finira par mourir a petit feu des dégâts que tu prend toi (via le soul link).
Et s’ils le soignent pas, espère pas un rebuff en combat.

https://fr.classic.warcraftlogs.com/character/eu/amnennar/m%c3%b8rtred?zone=1007&new=true

C’était mon main avant le fix du tick feral, je le joue en dépannage raid reroll de temps en temps, comme ça tu peux voir ce que tu peux en tirée plus ou moins (bon il a encore pas mal de gear bleu de donjon).

Mais de mon ressenti général oublie la spé démono si tu fait du PU, joue la que en guilde pour avoir du heal sur pet (même intra guilde en fonction des heal de la guilde, certains lâcheront même pas un ptit HoT dessus, alors que tu vois bien les barres de vie il y a pas de pression et qu’ils en ont le temps).
En bref tu sera juste frustrée, de subir ton groupe et que tes résultats dépend de leur skill.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.