Demoniste pvp allo quoi!

petites question c’est normal qu’un démo tank autant qu’un war prot et dps en pvp 100 fois plus qu’un mage feu ?

Et c’est normal que ton moine fuit sa race plus vite qu’un voleur à la moindre difficultée ?

3 mentions « J’aime »

petites question c’est normal qu’un < insérer la classe de ton choix > soit aussi fort grâce à < insérer la corruption de ton choix > ?

4 mentions « J’aime »

C’est corrigé attention aux bêtises

Classe Broken du moment
Dh / rogue / monk / Destro / Mage

3 mentions « J’aime »

C’est normal que la corrupt fonctionne en pvp ?

ouai c’est normal, sinon on verrait a quel point les classes sont pas balanced, et ça ralerait d’autant plus xD.

on verra ça à SL.

perso le destro je fais avec, j’ai encore le traumatisme de l’affliction qui fesait 2 fois le dps de toute une team en sautillant joyeusement dans l’arène, sans savoir ou sont ses adversaires. Quitte a perdre contre des boulets, autant avoir une chance de l’interrupt.

1 mention « J’aime »

Oui car le gameplay s4 est la corruption…

Cette extension a été vendu Horde vs alliance mais PVE

Ils on essayé depuis quelque extensions des truc pour le pvp pour au final et j’espère revenir en arrière.

Pas envie des grand débat résilience, Up stuff pvp en pvp et nerf stuff pve. Pas d’utilisation des bijou ect… ect… car les gout et les couleur :slight_smile:

Dans tous les cas actuellement si vous n’avez pas d’ilvl et ni de corruption vous ne pourrez rien faire en pvp. J’ai push 1k6 avec très peu d’ilvl et pas de corruption ba GG a toi mais si c’est pas une classe S tier voila et tu n’ira pas plus haut car après c’est Bonjour 500k point de vie mini et qui tape même s’il ne sais pas joué…

Perso je regarde les stream de jaime en elem ou ils arrivent à défoncer des doubles destro. Rafraîchissant. (Bon leur war qui fait plus de dps que sur poteau est assez ahurissant faut dire)

Si il a un heal derrière oui, sinon il faut revoir tes stats parce que moine ça os les démo à part si tu joue une autre classe que rogue/moine, là je peux comprendre ta frustration