Demoniste talents leveling

30,5 dégats supplémentaire c’est énorme dis moi pour 5 points

alors que tu pourrais mettre ces 5 points autre part, bref si vous comprenez pas les gars je peut rien pour vous, bye

A toi aussi de comprendre que ces “5 pts autre part”, ils sont déjà mis (Connexion, Siphon de vie, malediction amplifiée,…), et que le drain de vie amélioré c’est justement un bonus que beaucoup juge utile.

D’autres comme toi pensent que Drain de mana, c’est mieux, pourquoi pas c’est leur choix, mais arrête de vouloir imposer ton point de vue.

Le post de l’OP part déjà du principe que tout le monde n’est pas d’accord à ce sujet, donc c’est obvious qu’on ne sera pas d’accord non plus dans les com.

3 mentions « J’aime »

Le drainlife amélio c’est worth uniquement quand t’as 3 pièces de T1 + pas mal de dégats des sorts, ça s’arrête là mec, quand on connait pas on …

Démo est ma seconde classe péférée, du coup c’est ce que je suis en train de monter en main. Je me souviens qu’à l’époque, je roulais sur tout, y compris des mobs élites avec 1 lvl ou 2 de + que moi même si les combats sont alors longs et tendus… (Ok c’était un reroll, il avait du bon stuff, qu’on ne compare pas avec un démo qui vient de pop).

En revanche je ne me souvenais plus de ma spé rouleau-compressante, du coup - comme tout le monde - je me suis inspiré des “guides” des sites en question pour monter mon perso. Et, euh, c’était juste atroce en ce qui me concerne : environ 25 levels et 2 respés (donc 6 golds) avant que je ne (re)trouve enfin mon build d’antan.

Évidemment pour la safety et l’enchaînage d’une demie-douzaine de mobs sans regen, voire même beaucoup plus avec du très bon stuff, il faut que le bleu soit à fond ; çà se passse donc en démonologie…

• Suppression à 3/5 en affli
  • Corruption amélio à 2/5 en affli

Et le reste en Démono surtout pour améliorer le Bleu, et tout ce qui boost les stats et les perfs des démons. Car y a rien de pire que de jouer au Bleu et que celui-ci perde systématiquement l’aggro au dixième tick de tes dots…

Plus tard j’irai compléter la branche affli pour avoir corrup amélio full et surtout Crépuscule qui semble useless (4% de chances), mais comment dire, une fois que tu y as goûté…

Je suis level 37. Alors ça pex un peu mémère façon pétrolier qui avance inexorablement, mais depuis le level 25, j’ai pas utilisé une seule fois une popo de soins…

Précisons que je suis sur serveur PVE.

Par contre, toi tu sais pas lire :
Le mec est lvl 30 et veut jouer affli en levelling et tu parles de T0… il va passer ses prochaines heures à tenter de rester en vie dans les repop de mobs et à dps dans des instances tankables par des chamans.
Le sacrifice de la succube fait le café pour presque tout y compris débuter en raid. Faut arrêter de se masturber sur l’optimisation à outrance. En plus, le gameplay de raid, je vois vraiment pas pourquoi ça vous fait bander de ne pas pouvoir jouer la moitié de vos spells.

1 mention « J’aime »

Tu raconte n’importe quoi, si t’es spé affli notamment avec les dégats en plus un peu partout le drain fait extrêmement mal. Tu mets agony, siphon et corrupt (le dernier dot en option, au feeling) tu drain une fois et le mob est mort, parfois 2 pour les plus costaud.

En plus tu as quasiment pas de soucis mana sauf si t’enchaînes vraiment comme un porc, de plus avec la succube (c’est le pet de cette spé) et le dark pact tu peux regen pas mal et continuer d’enchainer.

Yop, j’en profite pour demander si des démos font le leveling en destru, et si oui, quel retour en font-ils ?

Merci d’avance :slight_smile:

On est en 1.12, du bonus spell t’en trouve dont certains avzc un tres bon +degat d’ombre deja avant le lvl20.
Sa sent le TC, tu te base sur du contenu hl

Même sans spell power avec la spé que je décris plus haut le drain fait mal toute manière, à partir du niveau 44 par là tu as le set shadoweave et enfin l’autre set qui le boost encore plus si l’envie te dis.

Quand je vois comment j’ai démonté les mobs avec cette spé ça me fait rire de lire l’autre démo disant que ça ce joue pas.

EDIT: tiens j’ai trouvé une vidéo d’un gars jouant cette spé, enfin pas totalement on dirait qu’il fait un peu à sa sauce mais la base c’est bien du drain tanker leveling https://www.youtube.com/watch?v=yzg2rt6bpN4

même à 2% ça proc assez souvent, alors 4, je ne l’ai jamais trouvé si useless ce sort.
D,autre part, il est vraiment si faible le gros bleu ou bien c’est comme le hunt et les gens y vont trop fort à bas lvl et chope l’aggro? parce qu’effectivement pas mal de guide conseille le DrainTanking avec succube, donc drain de vie amélio etc…

Il fait 0 dégats le gros bleu et si tu as pas le taunt amélio il garde quasiment pas l’aggro, par contre c’est cool pour pvp selon la situation.

ok, le Démo est juste lvl 15…donc pas encore bien vu , pour l’instant je reprend l’aggro uniquement sur les résist de son taunt et je suis sur Auberdine, donc le pvp c’est assez peinard :slight_smile:

Oui au début il tiens nickel l’aggro puis tes spell vont faire mal, ton stuff va bien up et là c’est le drame :p.

1 mention « J’aime »

Je confirme cette saleté ne tiens pas laggro.
Perso je l’envoi sur 1 mob avec 2 dot, et je pars faire un autre mob a côté. Et drain de vie me maintiens full.

1 mention « J’aime »

J ai monté 2 demo destru a l époque sur 2 serveurs. Et la je monte un démo en reroll en destru à nouveau.

Toujours en spé pvp et la plupart du temps à la succube ou au bleu quand ça tappe un peu fort. Certes je regen plus souvent mais c est plus une question de style. C est fort dynamique destru, et pas de soucis pour pex. Donc si t accroches au style, fais toi plaisir. Vraiment.

J ai sûrement une des pire regen des démo ici présents. Mais ça n empêche que c est que du bonheur malgré tout :wink: en même temps je main sp et spé pvp sans la régen donc je suis pas vite dérangé par ça.

Quand tu régén mana tu bois une gorgée de ton verre sur le bureau en parallèle. C est donc clairement un point positif.

1 mention « J’aime »

tout a fait daccord, tu peux pex sans talent donc autant choisir ce que tu preferes.

Merci beaucoup.

Je m’ennui un peu en affli/démono, je me dis que j’adorerais essayer destru, que je pense plus dynamique.
Je pex en duo avec un mage donc plus de manapool et de l’eau à dispo en permanence, gratuite en plus :smiley:

Tu aurais un template à me conseiller ? le truc c’est d’utiliser plus le trait de l’ombre ou la douleur brûlante ? Merci à toi !

Ah cool avec un mage. C est nickel.

Je fais d habitude je crois 5-5-41 ou 5-7-39 je ne suis plus sur de ce que je vais faire.

Alors je sais pas copier avec mon tel la comme ça mais en gros, je prends corruption améliorée au début, c est assez pratique dans pas mal de situation. Puis je fais la branche destru jusque conflag.

Je prends réduction de mana plutôt que trait de l ombre amélio au premier palier. Je prends réduction de cast au second et j évite conséquence que je remplirai plus tard. Après je complète mais je n amélioré pas la douleur brûlante perso. Ou je met juste 2 pts. A défaut. Je joue pas des tonnes avec douleur brûlante. Plus en fin de fight si il faut finir avec un cast rapide. Donc souvent je privilégie la pierre de soin dans mes souvenirs.

Je prend bien sûr alonge destru, devastation, tempête ardente, ruine.
Pyroclasme Et brûlure de l ombre.

Et enfin je termine par 5/7 pts en démono pour endurance amélio et pierre de soin (selon si je la prends)

Donc oui je joue pas trop douleur brûlante.

Si c est pas clair j essayerai de compléter un template ce soir.

le problème est que 5 points pour le seul drain de vie c’est très cher payé pour un apport assez relatif. Honnêtement le drain de vie a un intérêt plus que limité (très manavore, peu de pv récupérés), un bandage ou une pds fera un meilleur taff

Il vaut mieux utiliser ces points ailleurs

perso j’utilise ce template

_https://fr.classic.wowhead.com/talent-calc/warlock/55002030102-00523-55500050200001

j’utilise quelques points en démono pour buffer les pv et le bleu pour qu’il encaisse mieux et qu’il ait une meilleure aggro

assez de points en affli pour augmenter la puissance des dots

le reste en destruction pour allumer bien comme il faut la cible
(ça permet aussi de faire mal en instance).

1 mention « J’aime »

Merci pour vos retours !