Demoniste talents leveling

Bonjour à tous,

Je cherche des informations concernant l’arbre de talents demo affli.

Après avoir lu plusieurs guides ( wowisclassic / mammytwink / icy… ), ils sont presque tous sur la même longueur d’onde, sauf pour drain de vie amélioré.

Ma question est donc : est-ce qu’il faut mettre des points de talent dans celui et arrêter la baguette ( de temps en temps évidemment ) au détriment de malédiction d’agonie amplifiée ?

Les 3 sites ne sont pas d’accord et je souhaiterai avoir des retours de votre part.

Pour info je suis level 30.

Merci à vous

Perso je joue au drain amélioré et quelque point dans le talent qui réduis les chance d’être interrompu par les degats (3pts)

C’est pas mal, ce te remonte bien la vie. La ou je suis sceptique par contre sur les guides, c’est sur le drain d’âme pour regen mana, j’ai testé je trouve pas ça si fort que ca

1 mention « J’aime »

le drain de vie amelio sert a rien, faut juste prendre l’anti pushback. Ca te permet de regen mana avec connexion et ta vie via le drain, pour un temps d’inactivite minimum.

Ya un truc à prendre en compte…
Serveur pvp ou pve ?

Je suis sur serveur PvP

Du coup je conseille de partir sur un build viable en pvp car les joueurs seront plus un problème que les pack de mobs.

Merci mais du coup ça ne répond pas forcément à ma question initiale, à savoir si le drain de vie améliorée est important dans le cadre du leveling.

Salut,
Tu peux faire presque n’importe quoi en levelling. Je te conseille plutôt d’expérimenter sinon tu vas te retrouver HL avec un gameplay qui ne te conviendra pas. De plus, certains talent n’ont aucun intérêt sans aller plus loin dans la branche.

Si c’est juste pour levelling, pars de ça, ça te sauvera la vie bien plus souvent que de tenter de drainer au CaC.
_https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/demoniste/-2w-/

Il faut quand même bien comprendre que les guides sont des versions passe partout qui ne correspondent pas à ton jeu.

Tu farm par pack de 3? Tu restes derrière la bouteille de gaz? Tu tentes des contrôles à la succube? etc… plus quêtes solo ou instance?

Voilà autant de questions qui te donneront TES réponses, pas un truc pré maché complètement déconnecté de ton style de jeu.

EDIT : Ha je rajoute aussi qu’en 2005, on se demmerdait en se creusant la tête avec les autres joueurs et en dépensant des PO en respé.
Ca c’est Classic :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse.

Je suis axé quêtes et donjon et un peu de pvp si j’en croise… forcément.

Je vais regarder tout ça.
Et pour 2005 c’est vrai, mais j’ai surtout joué hunt et pala.
Même si j’ai joué et monté toutes les classes, le demoniste était la seule classe réellement inconnue de l’époque

Pars sur affli avec quelques pts en demono pour prendre le marcheur amélioré.
Va chercher et ameliorer la malé de fatigue avec 3 pts.
Drain de vie moi je le joue, mais c’est pas obligé c’est comme tu préfère et ensuite la brulure de l’ombre sur l’arbre destru.

C’est pas un build trouvé sur les guides xp, mais ca te permettra de te sortir de situation pvp, le marcheur amélioré a un shield amélioré quand tu le sacrifie

Merci,

Je pense que je vais tester… surtout que siphon d’âme amélioré ne me convainc pas du tout, et 6% sur malé d’agonie amplifiée non plus ( dans le cadre de l’xp)

J’ai testé le syphon d’âme aussi je le trouve inutile, l effet ne dure pas assez longtemps pour y investir des points

Je l’avais jusqu’au level 40 après j’ai respé destru et ce que je remarque c’est que je galère avec ma regen vie/mana alors qu’en affli j’avais pas bu une goutte d’eau (un peu de bouffe de temps en temps)
Je faisais des regen sur les mob avec siphon, connexion et drain de vie et ça marchait plutôt bien
avec le talent connexion 2/2 il est très rentable dans un optique d’xp pour enchainer les mobs

J’ai up mon démo avec la spé “lifetanker” drain de vie amélio, succube, dark pact&co et c’était super cool, t’es jamais en danger niveau life, t’es plus dépendant de ta baguette et en plus tu fais extrêmement mal par contre la contrepartie c’est que ton multidoting est pas dingue et comme tu as pas le pet tank avec toi mais la succube bha si tu aggro trop de mobs ça peut devenir un soucis.

1 mention « J’aime »

Perso je joue drain de vie à donf (serveur PVE) et c’est plutôt confortable.

Indispensable suite à une Connexion, et très utile quand mon marcheur perd l’aggro et que le mob va me mettre quelques baffes, je lance drain juste avant ce qui compense les premiers dégâts reçus (le mob claque en général juste après).

Vers le lv38 tu vas également débloquer Siphon de vie qui te rajoutera encore plus de possibilités de bien gérer ta santé, peu importe les situations.

Drain de mana je n’ai pas pris, je ne vois pas l’utilité.

drain de vie amélioré sert strictement à rien pendant le leveling sachant que t’as 0 dégats des sorts ou alors que très peu

on va prendre admettons drain de vie rang 5, c’est 61 dégats par tic
Si tu mets 5 points de talent dans drain de vie amélioré c’est 10% de dégats supplémentaire soit 6,1 dégats, quel super investissement … :rofl:

Salut,

Je te conseille ça perso pour vraiment découvrir la classe, ça fera le taff en PVE / PVP / Donjon et même Raid avec le sacrifice de la branche SL sans trop de prise de tête avec le stuff (full ENDU!!)
_https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/demoniste/3VIWI-6Qe3jYsmXnK-/
En plus, c’est très RP, puisque tu sacrifieras régulièrement tes démons sans aucun scrupule contrairement au Chasseur qui brosse ses pets et les emmène au Véto (pouah!!)

Petite variante avec Crépuscule qui “réveille” de temps en temps en offrant un burst surprise :
_https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/demoniste/SZHyoI-6Qe3jYsmXnK-/

Dans l’ordre de priorité :
=>survie / sustain / utilitaire / optimisation,
ce qui correspond au levelling :
=>ne pas mourir / augmenter son rythme de pex / risques de croiser du pvp (lvl30+) / et là, on déboite

Donc commencer par :

  • Corruption
    • 15 Endu
  • Pierre de vie
  • Marcheur
  • Drain
    Full branche SL
    Crépuscule à la fin

Dans les 2 builds, tu peux échanger les points entre le diablotin, le marcheur et l succube en fonction de ton style (dommage de ne pas avoir de talents pour le marcheur corrompu :’( )

La branche full Affli ne dispose pas d’assez d 'utilitaires à mon goût pour se sortir de situations critiques.
Quand à la branche destru, c’est carrément une autre classe qui en plus est assez pénible à jouer en levelling (elle est devenue vraiment super à BC).

Bisous.

3 mentions « J’aime »

Faut pas voir drain de vie en terme de dps, aucun sens, mais bien pour ce que c’est: un moyen de regen la santé en combat.

Et quand tu joues une classe qui transforme sa santé en mana, dire qu’une regen de santé efficace ne sert à rien, c’est un peu gros.

Mais bon chacun son point de vue.

Ces 5 points que tu mets dans ton drain de vie amélio peuvent partir autre part, connexion amélioré, syphon d’âme amélio pour la regen mana, amplification de malédiction, ça c’est du talent utile pour le leveling

  • l’autre mec qui sort une spé SL en disant que c’est bien pour raid

je vous laisse entre vous les gars, continuez :rofl:

le sort tick toutes les secondes pendant 5 secondes
5 * 6,1 = +30,5 vie et +30,5 dps
généralement on ne prend pas ce talent pour dps, mais pour regen, pour un confort en xp

1 mention « J’aime »