Demono new generation

J’ai teste des mm+ hier ( entre du +6 et +8) en spé affli.
Vous tournez a combien de dps généralement avec cette spé ? J’ai terminer overall à 3k1 sur le DJ « Brumes de tiurna scithe » mais je trouve cela assez risible comparer à mes 2 mate qui sont a environs 4k2 (fire mage et hunt préci). Il y a même certains pack ou je n’ai même pas le temps de setup mes dots :rofl:

J’ai même trouver assez ridicule que mon burst de 3min + ame sombre est moins puissant qu’une combustion a 1min de CD.

Les dots tick entre 300 et 600, y’a que MR qui monte a 10k et cela représente presque 45% de mon dps …

Avez vous teste l’affli de votre coté ?

Je n’ai pas encore testé aussi haut mais en +2, j’étais a 2k9. (salle ascension et expiation)
Pour le coup j’étais avec un équi et un frost, et l’équi déboitait bcp trop vite les petits pack via spam météore donc effectivement ca baisse l’overall quand tu peux rien setup.
Mais honnêtement je me suis bien amusé, j’ai hâte d’aller au dessus

le " probleme" de l’affli c’est que c’est une spé diesel, basé sur le temps.

Les MM+, peut importe le niveau de la clée justement ia pas le temps a cause du timer, là ou en raid tu as plus le temps sur un fight de boss

à légion elle fonctionnait très bien.
C’est juste qu’atm les dégâts sont tellement mal répartie, entre des dots qui font 5% chacune de ton dps et la MR a 45% c’est juste pas normal.
pareil, la graine mériterait d’exploser instantanément, car la on perd 3 secondes mini pour la déclencher, ajoute y les 2.2 secondes de cast …

Je joue principalement en affli, j’ai fait au mieux une 6 et oui effectivement le seul moyen de tenir n’importe quelles autres classes sur les packs c’est de setup ton truc sur le pack d’avant pour être full shard.
Le pire je me suis dit que j’allais build mono pour être sur de faire vraiment quelque chose de bien mais alors la mon Overall chute drastiquement ^^
A légion on avait pas du tout ce problème et la spé était super agréable a jouer, la pour la plupart du temps je suis frustré (surtout du dps des dots…) d’avoir à peine setup mon truc et je vois les mobs a 15% DPS…

mes dots ago-corrupt et siphon cognent entre 300 et 600, même mon observateur cogne plus.
La spé affli n’est pas une spé dots actuellement, c’est une spé a dégâts directe via MR.

2 mentions « J’aime »