Demono new generation

je vois bcp de post sur l’affli et la destru mais je suis le seul a trouvais que la demono fait du degats?

Je suis un amoureux de l’affli depuis pas mal de temps et là jme suis dit " allez un ptit changement pour voir" et là avec le meme stuff j’envoie largement plus en demono.

Le fait que le tyran gob plus les diablotin mais juste les draine, bien ca fait super mal, l’autre jour 17 diablotins avec le tyran qui les a boostait…juste omg
pareil pr tourment j’ai fait l’etage 3 sans vraiment de soucis avec 160 ilvl… avec des bonus un peut naze, le dernier boss ( la goule, alors oui elle a été nerf) a juste fondu)

La démono est la spé la plus jouée je pense à l’heure actuelle par les démonistes, en parti lié au setup nécessaire pour jouer affli et par le fait que tu as un burst toutes les X minutes en destru qui réduisent leur efficacité. (Les gens ne pull pas comme des fous furieux pour le moment donc la destru monte pas autant qu’elle pourrait)
Elles seront jouées plus quand on montera en clé, mais effectivement la démono est bien plus violente à l’heure actuelle :slight_smile:

du coup je me pose la question si de crat le legendaire qui permet de reduire le CD du tyran a chaque fois qu’on utilise un eclat peut etre sympa

Non ! Je pense que la plupart des démos sont démonos actuellement.
La spé est la plus dynamique des 3 à jouer, elle tape fort en mono et en aoe.
C’est pas une spé qui a besoin de beaucoup de stat pour envoyer.
Elle a eu des petits changements de confort, les diablotins tapent davantage et la spé ressemble beaucoup plus à une spé invocateur.

Je pense que la demono va rester clairement pas mal en mm+ car elle est rapide à deal et meme sur du long terme avec les dogs elle envoie.

a la base je demandais car je croise que des destru et un ou deux affli de temps en temps.

C’est vrai que le démono envoie du paté depuis le début SL

En exemple concret : j’arrive à monter à plus de 2k DPS ( avec un record de 25 diablotins sur le terrain) alors qu’en spé Affli, je stagne entre 1k3 et 1k8 mais avec des dégats continus

Apres les deux gros défauts de la spé démono, c’est qu’elle manque de mobilité, et pas facile de faire des switch sur les adds quand on sous-traite le DPS à des pets…Surtout les diablotins qui doivent finir de cast avant de faire le switch

Je suis en train de me réconcilier avec la Démono c’est dire. Et j’y avais pas touché sauf pour m’en plaindre depuis fin Légion.
(ça m’empêchera pas d’exiger en quatrième spé tank, le Métamorphe)

1 mention « J’aime »

J’hésite à tenter la démono pour mon clean de Mythic dj ce soir, mais j’ai bien envie de test de nouveau le spam « triple » graine.

Après si c’est devenu bien + confortable avec les IMP en demono, autant que je test pour voir la différence avant l’ouverture du 1er pallier.
Surtout qu’avec la 1er semaine de stuff, les trash vont se faire dépop encore + rapidement, ce qui risque de me déprimer un peu en Affliction.

Ah ça je peux te confirmer que c’est un confort non négligeable !

C’est un plaisir quand tu as un tank qui enchaine pas, à savoir 90% des groupes.

1 mention « J’aime »

J’ai terminé ma tournée de mm hier, je peux te garantir qu’avec un groupe stuff tu es derrière en Affliction, car le temps pour poser son jeu est supérieur à 15sec, les autres classes sont pour la plupart à leur pic de dps dès 5sec, donc tu ne les rattrape sur la longueur que si le combat dure 30sec.

1 mention « J’aime »

Je suis bien curieux de tester demono également en attendant que l affli puisse poser son jeu en mm+ !

Vous conseillez quel build ?
Avec peu de hate dur d envoyer une tripotée de démons …
Et niveau conduit plutôt une chance d avoir un cœur sur la main de Gul’dan ou les dmg de notre pet ?

Pas besoin de hate en demono actuellement en tout cas : intel > crit > poly > mastery > hate perso en sim !

est mieux que les autres conduits

Edit : ça s’est mis bizarrement

1 mention « J’aime »

All conduits ? Perso je ne peux en mettre qu un :stuck_out_tongue:
En optique donjon j hésite entre les deux que je cite. Même si j imagine que ça ne doit pas changer le dps de façon drastique ?

le seul truc relou en demono c’est tourment avec le gangregarde qui devient dingue a pourchasser les rats, on dirait un gosse dans un magasin de jouer: il court partout

Rahhh moi qui est une opti full hate/maitrise pour la spé affli je me sens biaisé :smiley:

Mais effectivement hier j’ai commencé le clean des MM avec hunt/mage, j’ai très vite switch sur démono pour être compétitif sur les dommages, sinon j’étais à la ramasse.

Par contre y a des fois ou j’ai 0 procs de chien, 0 procs de trait démoniaque, et bah la je pleure…

Sur un boss, le temps que j’arrive à avoir juste les chiens+6 diablotins pour invoquer le tyran, le boss avait 20% :smiley:

De même. Bon build. Grâce aux plus nombreux (et moins rng) procs de Demonbolt la hâte a un poids moins important sur la Démono dès le début de l’extension, et à vrai dire ça fait chaud au coeur, car elle montera quand même au cours de l’extension et rendra le gameplay vraiment fluide et agréable.

bonjour cher confrères,

le raid commence demain et je pense jouer demono (adepte de cette spé)
j’aimerais vos avis sur les talents à adopter sachant que je suis chez les nécros.

Quid de l’optimisation de la DB ou version classique tyran?

Ce n’est que mon avis perso.
Pour faire mieux fonctionner le build Demonbolt les Necro-seigneurs c’est ce qu’il y’a de mieux.
Quand j’utilise ce build je prend les talents:
-Entaille Effroyable (celui qui fait en sorte que la morsure des clebs atteigne les ennemis en aoe)
-Siphon de Puissance en monocible, Dans les Ombres en aoe (couplé au talent d’Entaille Effroyable cela donne une vulnérabilité accrue à Implosion, Main de Guldan et DB à tous les ennemis touchés)
-Tu peux choisir ce que tu veux entre Conducteur d’âme et le talent qui te donne deux diablotins ou un démon aléatoire en permanence.
-Ames Sacrifiées.

Alors j’ai pas testé, mais je pense que le meilleur build Tyran serait celui des Kyrian en tirant parti de la génération de cinq Eclats d’âme par Dîme Spoliatrice si elle tue l’ennemi.
-Entaille Effroyable.
-Appel Démoniaque.
-Dans les Ombres.
-Conducteur d’âme parce que là on a vraiment besoin d’un max de diablotins.
-Consomption Démoniaque.
Le but du jeu sera de poser Dîme Spoliatrice sur un ennemi qui va mourir rapidement s’il y’en a un. Et de faire Prépull DB-Main de Gul’Dan-Trait de l’Ombre-Main de Gul’Dan-Main de Gul’Dan-Chiens (sous proc instant)-Tyran Démoniaque. C’est à dire d’essayer d’avoir quatre et non seulement trois Main de Gul’Dan qui tombent au sol, pour faire passer le pool de Diablotins sauvages à 12 avant Tyran et non à 9 durant les 12 sec que l’on possède avant qu’ils ne disparaissent.
Mais ça c’est un build hypothétique, je suis avec les Venthyr et moi j’intercale Catastrophe Imminente juste après DB parce que Catastrophe Imminente n’influence pas le cycle du Démonologue.

1 mention « J’aime »

Hé mais je suis déjà tombé avec toi en MM+0 ! ( Théâtre de la souffrance, avec le monk tank qui avait décidé de se barrer parce que je lui avais pas donné mon pantalon ). Je confirme, démono ça tape très fort.

ahahaha oui le mec qui avait ouin ouin car tu lui avait pas trade les jambiere xD