Quel est le metier qui rapporte le plus ?
Aucune idée.
Comme j’arrive pas à me décider entre tdc, ingé et alchi, je monte mineur herbo en leveling, j’aviserais 60. Les matières premières rapportent toujours en début d’extention.
Dans la durée Herboriste, car plus on avance et plus les grosses guildes consomment de plantes via les consommables de raid et n’arrivent plus à assurer leur propre fourniture en quantités suffisantes… et doivent donc acheter le supplément.
Dépeceur n’est pas très rentable HL (mais c’est une bonne source de revenus complémentaires en phase de pex et très facile à monter de surcroît) auf si tu appartiens à une « mafia Diablosaure » qui s’assure la quasi exclusivité de la ressource… Le reste des cuirs se vendent plus ou moins au prix vendeur à part peut être les cuirs de chauve souris primordiale de Zul Gurub qui permettent de craft un pré-raid BiS voleur.
Mineur c’est pas mal, mais un peu inférieur à Herboriste dans la durée car le Thorium perd très rapidement de la valeur car il y en a trop sur le marché.
Ma vidéo qui explique tout ça en détail :
Professions ép1 Dépeceur Herboriste Mineur WoW Classic Guide Métier FR
Péripatéticienne dans un lupanar.
Dépeceur ça rapporte pas mal avec tout les cadavres laisser par les non dépeceur en début de leveling
De plus, étant donné qu’on sera tous pauvres, on peut très bien revendre les cuirs aux marchands !
Oui je vois mal mettre du cuir léger de sanglier lvl 1 a l’AH😅
Le premier mois peut être, mais pense à ceux qui vont attendre d’être lvl 60 pour monter les métiers
Moi je vais farmer en attendant de me décider, mais les autres ?
Moi je vais stocker un Max sur des mules certain composant en attendant que l’économie se mette en place. C’est à ce moment là que l’on peut être riche