Deplacer le groupe sur wow HC

Bonjour
Je cherche comment déplacer le cadre de groupe sur HC. On peux le faire en passant en mode raid mais du coup on ne peut plus réaliser les quêtes en groupe et c’est justement pour heal plus efficacement les membres de mon groupe lors des quêtes que je voudrais ne plus avoir le cadre en haut a gauche.
J’ai chercher sur le net, sur curse et même sur waigo pour un WA je n’ai rien trouver de valable ; quelqu’un aurait une idée à me proposer ?
D’avance merci

Bonjour,

Je ne comprends peut-être pas ta question.
Sur WoW « d’avant », tu pouvais modifier dans les options le groupe et l’afficher en mode raid, sans être en raid.
Tu peux cliquer sur une case pour afficher ton groupe en mode raid.
Je te réponds en tant que « vieille joueuse » et mes souvenirs d’interface, mais je ne joue pas sur Classic.
Je ne sais pas si on peut le changer de place (sans addon, car le mode édition n’existait pas).

Sur RETAIL :

Tu veux changer de place ton groupe ?
Tu peux passer par le mode édition, mais tu ne peux pas tout à fait bouger comme tu veux, à cause d’une barre…
Pour compléter le mode édition, il a l’addon : Edit Mode Expended (sur Curseforge).
Est-il valable sur Classic ? Aucune idée.

En espérant t’avoir aidé(e). :slightly_smiling_face:

Pour ajouter au commentaire de Candrella :
Il est effectivement possible de changer la place du cadre de groupe sur ton interface. Perso, je l’ai jamais fait car jouant rarement en groupe (et puis il est bien où il est).
Perso, pour bouger ce qui ne peut pas l’être par le Mode Édition (et plus généralement toute l’interface), j’utilise Bartender4.

Salut ami healeur,

Pour ce faire, il ne faut passer le groupe en raid sinon les quêtes sont bloqués.
Dans les réglages, via interface, tu as une option qui s’intitule " utiliser l’interface de raid "
Voilà qui devrait régler ton soucis.

Bon heal,
Stay safe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.