Depuis hier, le jeu est injouable

Je suis le seul à avoir des énormes lags in game depuis hier soir ?
Pourtant mon ping est bon donc ça vient pas de moi mais personne ne semble se plaindre dans le /world.
Les gens sont-ils si résignés qu’ils ne se plaignent même plus ?

Tu peux avoir un bon ping mais des grosses pertes de paquets.

19 ms et 0% packet loss sur un site de test donc ça vient pas de moi quoi :confused:

Aucun soucis perso.
Dans toutes les zones, groupés/non groupé ?

plus en bg mais même en open world ça me le fait :confused:

A tout hasard, t’as tenté de changer de layer ?
Sinon tente quand même peut être un reset interface, avec le prépatch c’est parfois assez chaotique

ouais j’ai essayé de changer de layer et rien n’y fait et pour l’interface j’y crois moyen que ça puisse avoir ces conséquences non ?

Ca dépend genre y’a des wa/addon qui peuvent avoir des effets gênant quand pas à jour, après essaye juste, tu déplaces tes dossiers cache/wtf/addon, tu te reco et tu vois ce que ça donne, si c’est pareil c’était pas ça, si c’est mieux réinstalle tout un par un.

Alors j’ai essayé sans addons etc toujours le même problème du perso qui bug.
Genre je rentre dans un bg, tout va bien puis d’un coup mon perso va passer en mode « statue » avec une animation bloquée, le plus souvent les bras en l’air comme si il venait de cast et à ce moment-là ça lag. Les dégats que je fais arrive quelques secondes plus tard par exemple etc…

Le « mode statue » c’est un bug qu’il y a en ce moment.
L’impression que c’est dès qu’un personnage est gelé (genre iceblock, mais aussi le gel des DK) il reste dans sa dernière position. J’ai vu un mob avec ce bug là tout à l’heure.

Par contre qu’après ça t’ai un lag ça me surprend.

J’imagine que t’as tenté l’éternel reset complet d’interface du coup ? (je veux dire, avec le reset du cache, j’ai eu des bugs bizarres réglés ainsi. Une fois c’était un personnage qui s’était fait déco en vol et impossible de le reco il était instant déco).

Ca coute rien de tenter au pire.

Car en tout cas, comme au dessus perso j’ai aucun soucis de lag.

1 mention « J’aime »

Nous sommes quelques un à avoir ce souci mais surtout à Altérac. Passe en mode directx11 ca a réglé le problème chez moi.

Salut à toi, salut à tous, un ami à ce bug « statue » à chaque fois qu’il lance sa pyro sous proc. De plus sa pyro met AU MOINS 1.5 sec à partir (comme un lag, mais ce n’en est pas un) à tel point qu’il peut cast une brûlure (Donc GCD + Cast de la brûlure) avant que la pyro ne parte (la brûlure tic avant la pyro même dans le JDC).
Nous allons testé de voir si la pyro part quand même du cadavre s’il meurt entre le lancement « bind » et son lancement « réel » puisque le buff du proc est pour sa part consommé instantanément.

J’ai aussi eu l’occasion de voir un mage frost avoir ce bug tout aussi étrangement mais aucun « lag » de son coté
En tout cas ce bug « statue » est provoqué par/provoque des évènements différents selon les personnes.

Ha ouais c’est spécial ça.
Hier on s’est bien marré avec mon mage en raid, car si j’utilisais l’iceblock j’étais figé. Et le mob qui a eu le même bug quand je pexais c’était drôle aussi.

J’avais pas comprit le « lag » dans ce sens là par contre. Car j’ai eu l’impression que mes sorts avaient du mal à partir pour certains alors que j’avais une latence comme d’habitude très basse. Comme si le jeu lui même avait du mal avec les sorts projectiles.
Et ça n’avait pas l’air que visuel.

J’ai bien rigolé avec mon war figé entrain de crier :slight_smile:

Moi mon mage avait des postures assez tordues des fois, ou il lévitait xD

Mais du coup marrant que certains ça le fasse sur des sorts, perso c’est tout ce qui est « gel ».
Suis sur je croise un hunt qui gèle un mob ça fera pareil (hier le mob c’était un DK que j’ai vu geler son mob et celui ci glissait vers lui xD).

Oui c’est ça, après je sais pas si c’est lié à un sort en particulier.
Tout ce que je sais, c’est que quand j’entre en bg tout va bien et quelques minutes plus tard j’ai ce bug de « statue » où les dégats semblent différés comme si j’avais de la latence.
Je dois relancer le jeu pour enlever le bug en général.

Edit: le bug semble s’enlever à chaque fois que je meurs. Par contre un /reload ne règle pas le problème.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.