Je vais devoir en prendre 2 ou 3.
Ouah le rebelle il a dit un gros mot.
J’ai été ban 24 h pour moins que ca ^^
Pareil pour moi suite à un troll de ma part il y a quelques mois ^^
Le plus drôle c’est que la vie de pas mal de gens a changé en bien.
Je le répète pour les sceptiques, OUI le brutosaure est cher, mais OUI ses utilitaires sont bien réels.
Contrairement aux pieds de Xal’athat, c’est pas juste un bonus plaisant, c’est un utilitaire quotidien.
Donc perso j’attends la bonne opportunité quand les préparatifs de Noël seront terminés pour me le prendre.
La date limite est le 6 janvier donc si des gens hésitent encore il vous reste du temps pour décider.
Tout le monde ne slack pas en capitale à attendre ses procs, le jeu est bien trop vaste pour ça.
Comme la fosse ?
j’pense le prendre ce week-end, j’suis décidé
J’ai beau avoir fait « L », la langue Française reste très espiègle…
Vu comme tout se vend à l’HV même des choses que tu penses inutiles, p’tit à p’tit ça te fait des po
J’ai beau avoir 2M de po, j’me sens comme un gosse quand je vends un truc 500po
C’est toujours un plaisir de générer de la richesse.
Et surtout ça fait plaisir que l’HV ne soit plus pourri par les guignols qui s’amusaient à dévaluer les objets pour t’empêcher de les vendre…
Faudrait d’ailleurs empêcher les gens de dévaluer les objets, si ya une tendance pour qu’un truc se vende 4k, ben il devrait y avoir un algorithme qui empêche les gens d’essayer de le mettre à 3999.
T’es arrivé après Jean-Hector, ben t’attends ton tour.
Ça existe encore malheureusement, genre les minerais à 12po admettons, t’en as toujours un pour le mettre à 8po
Et si je fais pas gaffe je m’aligne sur le prix
Quand tu mets un truc en vente ya un prix suggéré, ça devrait pas être modifiable…ou du moins ça devrait pas être inférieur.
Un peu comme pour les jetons ?
Je crois que le jeton dépend des tendances des joueurs et de la résonance entre argent réel et PO.
Comme avec le bruto. Enfin je crois.