Depuis que j'ai acheté le Brutosaure, ma vie a changé

C’est très malaisant

9 mentions « J’aime »

Malheureusement tu restes toujours le même…

10 mentions « J’aime »

Nous somme très heureux pour toi.

Si l’achat d’un Brutosaure a pu améliorer ta qualité de vie, imagine ce qu’elle pourrai devenir si tu me faisais cadeau d’un Brutosaure, ça serai le summum pour toi. :grinning:

6 mentions « J’aime »

J’trouve que pour quelqu’un avec autant de réussite, t’as beaucoup de temps à perdre sur le forum à faire le cake autours du bruto.

« Han, les joueurs sont offusqués par un achat à 80 euros dans la boutique, en tant qu’adulte de 30 ans je vais utiliser mon temps pour les troll, je crois que c’est ça la maturité ».

Tant mieux si ça en fait rire certains, mais parfois je trouve les gens d’une lourdeur sur ce forum.

13 mentions « J’aime »

Je remercie toutes les personnes qui ont acheté la monture et qui partage la fonctionnalité à tous

3 mentions « J’aime »

bah pareil, ma vie a changer, j’ai arrêté de me co à 23h30, j’ai arrêté de farm les millions de golds
je farm tranquille et ca fais du bien ! (de plus avoir à dash entre le commissaire et la mailbox aussi !)
Merci

1 mention « J’aime »

Puis je vous suggérer de vous acheter un sens de l’humour?

1 mention « J’aime »

Faudrait déjà que le poste de l’op soit drôle.

Surtout que vu la pénurie du token qu’on a eu et les tonnes de vidéo « tuto » comment farm 1.8m avant janvier, il m’est d’avis que les gens l’ont plutôt acheter en gold.

5 mentions « J’aime »

Je pense qu’il a bon dos le sens de l’humour. C’est propre à chacun, OK, mais les posts à répétition sur un même sujet sous le couvert de jouer les trolls, j’appelle plutôt ça être lourd.

Je pense que ta phrase pourrait littéralement aller avec n’importe quel propos dans le monde, mais je suis pas sûr que tu trouves tout drôle non plus.

7 mentions « J’aime »

Il en a de la chance quand même parce pour ma part, il y a 4 ans et demi j’ai acheté le bruto et ce que sa a changé pour moi, c’est que j’avais 5 millions de Po en moins.

Si t’as pas très largement rentabilisé ton brutosaure en 4 ans et demi, c’est pas Blizzard qui t’a arnaqué, c’est ton sens des affaires qui est en congé sabbatique.

2 mentions « J’aime »

Comme j’ai dit l’autre jour, il y a énormément de jeux qui se présentent comme neufs et une révolution dans l’industrie qui ont une boutique beaucoup plus agressive que celle de wow, et le principal problème est que ce genre de jeux connaissent une hype monstrueuse mais perdent genre 80% de leur commu quelques semaines plus tard quand les médias arrêtent d’en parler.

Le brutosaure sur un jeu comme wow il est fait pour durer, et son utilité IG est bien plus grand qu’on le pense comme le fut le YACK en son temps.

Par sûr que tous ces jeux qu’on vente comme des alternatives à wow survivent bien longtemps ou conservent une commu aussi solide.

Dans 4 ans le bruto sera encore dans ton inventaire et ses possibilités IG aussi, la concurrence dans 4 ans, elle existera plus car 20 nouveaux titres tout aussi éphémères seront sortis.

Suffit de voir PalWorld, ce simili Pokémon avec sa DA repompée sur ce dernier via Midjourney qui a perdu 90% de sa commu durant l’été, on parlait pourtant en avril de la mort de NINTENDO. Lol…

78 euros c’est cher mais au moins c’est du concret, ça reste là et pour des années, et surtout comme le yack tu l’utilises tous les jours, c’est pas une monture ou une transmo qui va te saouler au bout de 48h.

Celle là a une utilité quotidienne, faut voir ça aussi.

C’est drôle car quand Blizzard sort un truc dans la boutique, tout le monde parle de la concurrence comme plus honnête, par contre quand c’est la concurrence qui fait n’imp bizarrement elle n’existe plus…

A quel moment j’ai parlé d’arnaque ? ou que j’avais pas rentabilisé ? Bon 85éme message à toi.

La seule utilité du yack, l’utilité colossale du yack, c’est le vendeur pour vider les sacs.

Et on l’avait déjà sur le mammouth de wotlk, pour moins cher.

La poste, l’ah, la transmo, c’est sympa mais c’est du pur gadget.

2 mentions « J’aime »

C’est pas spécialement pour toi mais pour la multitude de joueurs qui se sentent « arnaqués » parce qu’ils ont acheté quelque chose il a plusieurs années qui est maintenant obsolète.

Je ne vois pas trop pourquoi tu parles du nombre de messages postés (est-ce que des joueurs accordent de l’importance à ce chiffre ?), mais vu que tu as l’air actif tu devrais savoir que si je m’adressais à toi spécifiquement alors ça serait marqué que je te réponds, sinon il n’est jamais trop tard pour apprendre comment un forum fonctionne.

Le forum m’a fait une notification comme quoi tu me parlais à moi, c’est pour ça que je te réponds.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas suivi les autres post de l’op, qu’est il a fait de mal? :thinking:

1 mention « J’aime »

Alors soyez en accord avec vous même et ne venez pas la lire ou y réagir.
Ignorez la.
Je ne trouve effectivement pas tout drôle, mais j’évite autant que faire se peut les jugements de valeur à partir de MA façon de voir les choses.

Je suis loin d’être un fanatique de transmo mais je trouve cette monture bien pratique quand même.

Je l’utilise « tellement » que je sais même pas ou sont les étheriens à dornogal ou valdraken :rofl:

2 mentions « J’aime »