Salut amis druides,
J’ai une petite question concernant la forme de voyage, mon druide de Kul Tiras peut maintenant voler mais voilà je n’arrive pas ou peu à me transformer en cerf, que je soit sur une route ou dans une capitale à chaque fois je me retrouve en piaf.
Est-ce qu’il y a une astuce ?
Avant d’avoir le droit de voler pas de problème pour me transformer en cerf mais maintenant c’est la misère.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Coucou,
La forme de voyage est celle du cerf sur tous les territoires où tu ne peux pas voler. Par contre, dès que tu peux voler, c’est le corbeau qu’on a.
Dans le jeu de base, impossible d’avoir de nouveau le cerf quand le vol est débloqué.
Si c’est possible, tu peux aller acheter un tome qui t’apprend la technique “cerf” et qui te transformera toujours en cerf, tape “forme de cerf wow” sur google et c’est le premier lien wowhead, me semble que c’est un vendeur dans ton domaine de classe.Il a d’ailleurs d’autres tomes sympa à vendre comme la forme d’arbre de l’époque ou une technique pour dompter les bestioles.
La forme de cerf est aussi vendue par Lorelae Chante-hiver à Reflet de Lune accessible bien avant le niveau 100 =)
1 mention « J’aime »