Dernière chance?

Salutations !

L’annonce de Wotlk classic me rejouis mais hormis la version SoM, je n’ai pas joué à WoW TBC classic.
Je pense que je vais preparer wotlk mais pensez-vous que j’ai encore une chance pour monter 70, obtenir le titre « main d’Adal » et l’ours Amani ?

On a pas de date. Tout dépend de ton temps de jeu.

Si tu prend le boost 58 et que tu défonces le jeu peut-être.

Avec :

  • Le boost 58
  • Un très gros temps de jeu
  • Une FL prête à te boost l’ours / le titre (ou une grosse réserve de PO, mais si tu débutes tu dois être à sec)

Ouais ça devrait être jouable, on a pas de date. Par contre va clairement pas falloir trainer, l’annonce doit pas être trop lointaine.

bof a mon avis pas avant décembre pour coïncidé avec dragonleretour^^

Décembre ? non avant très clairement.

Ils ne feront pas sortir les 2 dans un temps trop proche c’est contre productif, Wotlk classic sortira vers septembre/octobre selon moi. et dragontruc fin novembre/ début décembre.

2 mentions « J’aime »

C’est jouable si t’as le boost, si t’as du temps et si tu as des PO. Sinon ça semble chaud

Bon courage ca dépendra de ta vitesse a passer 70, et si il y a encore des raids Kael Thas Vashj qui se font sur ton serveur

Vu l’avancée du développement, on aura un pré-patch courant juillet pour une sortie du jeu en septembre. Donc faut faire vite. Car dès le pré-patch, monture et titre ne seront plus disponibles.

Prepatch courant juillet ca me parait compliqué. La beta va durer quelques semaines quand meme, le temps de trouver et corriger les bugs

Le niveau 80 sera disponible cette semaine sur la beta il me semble. Je crois qu’ils faisaient les choses par pallier de niveau comme pour TBC et Vanilla. Du coup une fois la beta niveau max, nouvelle vague d’invite et ainsi de suite et avec le nombre de joueurs qui seront là, il n’y aura pas besoin d’une beta de 4 mois. Car le principe de la beta est juste de repérer les potentiels anomalies connues de l’époque et les nouvelles qui pourraient apparaître.

Oui mais si je me rappelle bien, la beta de tbc classic a durer 2 mois

Ils doivent aussi s’assurer que des choses ajoutées en 3.3.5 mais qui n’ont pas lieu d’être en P1 soit retirées.

Il y a quand même du boulot c’est pas qu’un simple copié/collé.

Je penche pour un pre-patch peu après la fusion des serveurs. Soit le 10 août.

Pour comparer avec BC Classic, la beta était dispo fin mars 2021 pour une sortie du jeu le 1er juin 2021. On en aura au moins pour 1 mois de beta sur WotLK Classic, suivi de quelques semaines de pré-patch (2-3 semaines je pense, peut-être plus), ça nous donne une sortie pour la fin aout au plus tôt, et courant septembre-octobre au plus tard

Donc oui Virgaard, il te reste un peu de temps. Mais ça reste très dépendant de ton temps de jeu et de ton investissement. Là tu as la fête du feu qui peut te donner un petit boost exp (+10%) ainsi que quelques buff sympas qui peuvent améliorer ton leveling. Et on sait que d’ici peu de temps Blizzard activera un buff d’exp de 50% pour se préparer à WotLK.

Il n’y aura pas de fresh serveur fr ?

Merci pour vos réponses.
Ça semble chaud en effet. Je vais peut-être devoir me focaliser sur la préparation de Wotlk plutôt que ces 2 objectifs.

Par contre niveau serveur, j’avais débuté sur sulfuron alliance et Amnennar horde. Compte tenu de mon lvl, j’ai meilleur temps d’aller sur Auberdine ?

Très peu probable …

Amnennar dead serveur, aucun intérêt lorsqu’on commence classic

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.