Dernier jour de Dragonflight

Dragonflight se termine mercredi. Ça aura été une bonne extension. En particulier la saison 3 :fire::slightly_smiling_face:.
Un peu triste du dernier jour :pensive:

2 mentions « J’aime »

Dommage qu’en terme de lore elle n’ai pas été à la hauteur. Mais pour le reste effectivement c’était une bonne extension.

10 mentions « J’aime »

J’ai été déçu du lore aussi, notamment à partir de amirdrassil
On dirait que la suite a été cut, je ne m’attendais vraiment pas à un raid final basé sur Fyrakk et le rêve d’émeraude

Mais graphiquement la bouffée d’air frais a fait beaucoup de bien
Jme suis pas encore spoil les zones de TWW j’espère que ça ne fera pas trop renfermé vu que c’est sous terre (j’ai du des images quand même ça a l’air d’aller)

Pour avoir joué à la bêta franchement ça va
Après si tu as apprécié la Grotte de Zaralek. ça passera crème :slightly_smiling_face:

La grotte de Zaralek était pas horrible, mais c’était pas incroyable non plus. Je l’ai préféré au rêve d’émeraude tout de même.

J’avoue que coté lore… autant j’aime bien le coté entraide entre faction, autant ça a été je trouve un peu « trop copain » très rapidement. Et coté scénar… entre Fyrak qui joue les ado en crise et les peuples « osef » qu’on nous a mit sous le nez.
Ils servent à quoi les centaures au final à part nous amener (après avoir fait 150 détours) vers les dragons verts ?

1 mention « J’aime »

Après, il n’y a qu’une seule zone qui est semblable aux grottes de Zaralek.
Pour le reste, il y en a 2 qui sont très « ouvertes » et donnent peu l’impression d’être en sous-terrain (surtout Sainte-Chute). Et enfin il y a une autre zone qui est en dehors des sous-terrain, a « l’air libre ».

C’est vrai :slightly_smiling_face:
Et la dernière zone est très oppressante. C’est aussi ce qui manquait à DF je trouve. A SL j’avais adoré l’Antre et Maldraxxus :grin:

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je reproche à cette extension.

La saison où il n’y avait aucun donjon de DF en MM+, je suis du même avis, les donjons de cette extension ne m’ont pas dû tout plus, j’ai hâte de changer.

1 mention « J’aime »

Seulement le méga donjon xD

Ah je l’avais oublié !! Pour le coup lui était sympa ^^

J’ai justement bien aimé la S3 pour ça perso^^ Le megadonjon était cool, et j’espère qu’on revera à chaque extension un truc comme ça.

Le reve des branches dans les dents
Cette zone + le vol a dos de dragon cetait pas le combo de lannée

L’extension ne laissera clairement pas un souvenir impérissable, mais elle sera probablement dans les souvenir l’âge de « l’activité » (Avec tout les modes annexes que l’on à eu elle mérite bien ce titre lol).
Au moins elle ne se prendra pas des volée de bois vert (façon WoD), ou diviser les gens (comme MoP et son ambiance très/trop typé asie).

Elle offre clairement ce ressenti d’extension « entre deux », ou le passé n’entre plus dans son scénario de manière aussi directe (MoP dont découle WoD puis Légion, qui à son tour mène à BFA pour clôturer avec SL).
DF offre ce « temps mort » dont je pense le scénario avait clairement besoin, et j’ose espérer que chronologiquement parlant un peu de temps s’écoulera encore avant d’entrer réellement dans TWW.

De DF je garderais quand même en bon souvenir :

• Un système de Renom mieux maîtrisé et moins chronophage
  • Aucun pouvoir emprunté (hors mode dédié façon rêve)
  • La fin d’un grind d’une monnaie quasi obligatoire
  • Le catalyseur, permettant aux moins raideurs d’entre nous d’avoir une certaine progression
  • Le dragonriding, qui redonne goût aux déplacements

De l’autre coté, par contre :

• Des personnages très caricaturés et oubliables (j’exclus pour l’instant Iridikron de cette liste)
  • Une répartition très mal dosée de l’importance des personnages, Alexstraza first puis on laisse un rien aux autres
  • Une évolution selon la saison des monnaies rendant parfois l’upgrade du matériel compliqué à suivre si l’on ne joue pas régulièrement
3 mentions « J’aime »

Salut,

Pour ma part, je n’ai pas arrêté de m’amuser et j’ai fini hier mon challeng personnelle de finir de monter les 65 personnages de mon compte au niveau 70.
J’ai donc : 55 personnages sur Dragonflight + 10 personnages sur Mop Remix.

Il me reste 2 personnages métier calligraphie et enchantement à finaliser pour avoir tout les métiers-DF niveau max pour finaliser le haut-fait.

J’ai préparé ma liste pour monter les prochains rerolls dans un ordre différent pour The War Within ! :popcorn:

:sunglasses:

1 mention « J’aime »

bonne extension, dommage de pas avoir vu galakron en boss, et les raid fatidique nul de pas avoir eu des affixe comme à sl

Le lore de DF au moins je ne le connais pas, donc ça veut dire qu’il n’est pas mauvais…mais pas non plus qu’il soit bon.
C’est toujours mieux que SL qui était si mauvais que j’ai débranché mon cerveau à partir de ce moment là.
Maintenant je me moque totalement de n’importe quoi en jeu, il peut tout arriver, même une nouvelle classe jouable constituée de surfeurs de Tel Abim ça ne me ferait plus réagir.

Après je n’ai pas été sur DF, j’ai été occupé ailleurs.

J’ai détesté le rêve d’émeraude. De toutes façons j’aime pas les forêts enchantées. J’avais pas aimé Sylvarden, j’ai pas aimé le rêve d’émeraude. J’ai même pas mis un pied dans le raid (tout comme j’avais même pas mis un pied dans le sépulcre à SL)

Non mais les forêts resserées comme ça avec le vol de dragon… forcement on a été nombreux à vouloir rejoindre Fyrak et tout cramer pour avoir de la place pour voler :rofl: