Bonjour à tous protecteurs de la lumière.
Voilà je commence à optimisée à fond mon tanking ( pour les gemmes et enchant j’ai pas asser de po pour l’instant haha)
Et je voulais savoir si vous utilisiez des addons particulier pour votre tanking merci de vos futurs réponses!
Aucun add on de tanking particulier pour ma part, seulement certains weak auras qui pourrait t’être utile pour traquer les cd du groupe / raid ainsi que dbm / big wigs.
Pour la mm+ il y a Magic marker qui est très bien pour poser un symbole sur les mobs que tu as en target, rapide pour placer un focus dans un pack ou autre.
1 mention « J’aime »
Très bien je vais look ça ! Merci
Pour les weak aura tu as celle de Luxthos que tu trouvera sur wago . io qui je trouve sont bien faites et utile. Pensez à regarder le tuto fourni avec
1 mention « J’aime »
A part omen à la limite et tidy plate pour mieux visualiser les barre de vie des mob que t’as pas en agro (inutile si tu as elvui) je vois pas vraiment d’addon spécial tank et c’est pas faute de jouer pal tank depuis 8 ans.
1 mention « J’aime »
Je vous remercie je vais dl tout ca !
J’ai dû mal chercher mais j’ai pas trouvé celui du paladin protection tu as un lien? J’en avais trouvé un pour ce créateur mais y a pas d’images ni rien pour le voir en “action”
Rebonjour je me sert de mon topic pour une autres questions ca evite de créer plein de post j"essaye de trouver les cap de stat pour pala tank …sauf que icy veins ne les dit pas… raid io et simul me donne sois des info pour dps… sois aucune info… vous avez une idée de comment faire?
Réfléchit pas : Ilvl, avec prio hâte.
1 mention « J’aime »
sauf que la hate tu l’as monte jusque 15% max, au dessus, c’est completement useless !
Ensuite maitrise/poly !
Au debut, je jouais hate/maitrise, puis j’ai baisser ma hate a 13% environ pour augmenter ma poly a 11%/maitrise a 21% et c’est tellement mieux en survie !
Pour résumer Hate (jusque 15% max), puis maitrise/poly
Euh non, la hate est notre prio stats jusque 50%, la hate influ nos temps de recharges de bouclier vertueux et jugement et donc directement notre uptime bouclier vertueux, + de hate = plus de survie
Si tu n’as pas assez de survie avec de la hate c’est que tu gères mal ton gameplay et tes buffs.
1 mention « J’aime »
Les stats sont simples,
Full ilvl (plus de vita, plus d’armure)
ensuite hâte prio jusqu’à environ 25/30% (puis compliquer de faire + de 30% juste avec l’équipement)
Après tu choisis, soit crit (ce que je fais, apport en dps et le heal en crit est une mini impo)
Ou maîtrise, que je trouve vraiment très peu rentable sur la réduction de dégâts.
Pour moi hate/crit avec un peu de poly (5/10%) et osef la maîtrise.
actuellement je joue en 23 crit/ 26hate/19 maîtrise et 5 poly, et sa marche plus que bien
1 mention « J’aime »