Des ajouts pour le futurs ? (SOD)

Bonjour à tous, j’aime beaucoup Classic ERA et surtout la en ce moment SOD ou je passe pratiquement tout mon temps mais je me disais qu’il y avait certaines petites choses qui manque sur sod comme par exmple :
-la banque de guilde
-le courrier en instante (entre rerolls amis et guildeux)
-la double spé (peut être déjà prévu)
-les velins en enchantement (jsais plus si c’est le nom exact mais pour enchanter des parchemins vendable à l’hv)

et bien d’autres je pense des petits ajouts qui ne tue pas la version classic du jeu mais qui nous donne certains petits plus dit de confort, si vous avez d’autres exmeple ou pas.
Et puis si ce poste peut faire avancer le process j’en sais rien à qui bon le lira salut !

5 mentions « J’aime »

Le courrier instant, ça choque quand même.

1 mention « J’aime »

100% d’accord avec toi !

Rien de tout ca ne me dérange fondamontalement. Je n’ai vraiment rien contre ces exemples , mais une part de moi est satisfaite de devoir galèrer « comme a l’époque » , encore une fois la nostalgie est superieure a l’objectivité :grin:

1 mention « J’aime »

Moi tant qu’on vois pas de lfg, de transmog ou de mascottes ca me va.
J’ai tjrs adoré classic mais faut avouer que le gameplay a besoin d’un petit rafraîchissement. Ce qui est, pour le moment, en bonne voie

Je vois pas ce qui choque dans la transmog mais bon

D’accord avec l’OP, le seul truc qui dénature un peu classic serait les vélins, tu n’aurais donc plus besoin de trouver un enchant et donc perdrais un peu du côté sociale

Ca dénature complètement le jeu.
Quand tu vois un personnage, tu peux voir comment il est stuff. Avec les transmog non.

4 mentions « J’aime »

D’accord avec ça, enfaite y a vraiment que la banque de guilde qui me manque vraiment

1 mention « J’aime »

le tag bg pdt qu’on farme en outdoor ca serait vraiment pas mal

La banque de guilde et la double spé me manque pas mal, le courrier ça rajoute du charme je trouve :sweat_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.