des anciens de nerz'hul

Ner'zhul <3
15/09/2018 01:53Publié par Xørm


Tsume


Tilt le souvenir ! En tant que paladin aussi c'était la référence pour le /inspect :D
Maybe :)
c'était qui deja le couillon de pretre horde (ud ou troll de mémoire) qui faisait des MC je crois devant ragna ?
il passait ses soirées a faire ça
Rooo les souvenirs, les deux paladins Arcanes avec leur arcanite reaper enchant flamboyant , Tsume et je sais plus qui, ou motocultor avec l’épée 2H de MC qui avait pas encore le reskin
Ou Fraise le cham qui nous farmais a gangrebois
<== Toufi war côté ally à l’époque mais j’ai migré pour bfa xP
Le bon vieux site nzladder.fr avec ses petits dramas et autres taunts bien salé !
1 mention « J’aime »
eXile.
Wark, La légion chaotique, ombras, inestima,.. ☺️

Salut tout le monde!

Béranjaire, prêtre troll des guildes Maximum Carnage, puis Renewal. Jme souviens de Tsume et des Arcanes, Xorm, Unholy, Raga et d’autres. Ah oui Motocultor, on l’a eu chez Renewal avec son frère Nuclear pendant un bon moment, c’était tellement bon d’avoir un tank r14 : ) Plein de souvenirs! J’espère revoir de vieilles têtes cet été!

haaa Nerz hul
je n’était qu un farmeur de kobolds a l époque n’ayant dans des petites guildes pas beaucoup vu le PVE HL car c’est a BC que j’ai intégré Chrysanthème et commencé a regarder le Nz Ladder

ce serveur est devenu bien morribond depuis lors.

sammy, anciennement samgamgi (haa jeunesse) pouiiiiisaaaaann war gnome !

Ouaip, y’a des noms de guildes qui me parlent par ici.

Nerz’hul dès le lancement de WoW dans la guilde Clan Stormwolves, avec en copain les guildes Horde Noire, Lords of Blood…
On avait fait du PVE avec Blitz notamment (Zul’gurub)

Salut, c’est Nawa

la racaille de wow était sur NZ, ces tranche de délire qu’on s’est tappéde délire qu’on s’est tappé…
des noms y en a trop, Jqke, Motocultor, Tsume, Dae, Pef, Maclyne, Lepatron, Orphélia, Otoo tellement de souvenirs… j’espere en recroiser parmis vous, hesitez pas à m’ajouter en Battle net Nawa#2894

au plaisir de se revoir 15 ans aprés :slight_smile:

aha les anciens ici, ça fait plaisir

j’ai play plutôt :
Fin vanilla
Surtout Bc
Wotlk

Alliance -

co GM - Les Noobs en Vadrouille puis simple membre les Chevaliers Pourpres avec le druide Iferion

Horde
Période BC, j’ai monter un compte juste pour rejoindre les XIII avec un rogue UD (Øverdoze), c était le feu à la grande époque ! Les raids massifs sur sw et if !

En espérant vous recroiser :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Wark, la flamme d’elbereth, Ombras, Elysium, la légion chaotique et une autre dont j’oublie le nom. :grin:

Je n’était qu’un simple et jeune chasseur Tauren nommé KENTX, je ne fessais pas partie de grosse guilde HL, mais j’ai encore le souvenir de quelques joueurs avec qui j’ai pu jouer pas mal de temps.

  • SHELENA rogue undead
  • GARIA la hunt tauren R13 qui m’avait aider dans ma quête épique de hunt

Beaucoup de bon souvenir,
Mention spécial a la guilde Outre Tombe qui était passé devant moi en bus 40 joueurs a TB alors que je n’avais pas encore dépassé le niveau 10, que de rêve.

J’ai gardé une copie de ce post mythique de Nerz’hul, supprimé et perdu a jamais après les changements de forum, oupas

Je hais Ner’zhul et sa communauté de *****.
Je hais Ner’Zhul et son déséquilibre à deux balles, franchement Blizzard quelle incompétence!
Je hais les bugs exploit sur Nefarian sans qui ces ***** d’Arcanes n’auraient sûrement pas fini BWL
en 1er.
Je hais cette ****** de buff LBRS, preuve de l’incompétence de très nombreuses guildes.
Je hais les soirées sur Kazzak, faut toujours qu’un ****** vienne nous faire chier n’est-ce pas les
Chrysodius?
Je hais le BRM, lieu de gank constant ou les prêtre se plaisent a MC pour envoyer leurs adversaires
dans la lave, bande de lâches.
Je hais les noobies qui se marrient IG parce qu’ils sont pas capables de se trouver une copine hors de
ce jeu à cause de leur sale gueule.
Je hais les maintenances à rallonge de Blizzard, je hais Blizzard par la même occasion.
Je hais les abrutis qui se sentent obligés de mettre 20 smileys par post.
Je hais les soi disant PGM qui sont en réalité des garçons pré-pubaires.
Je hais la team PvP de BigTonio qui leavait les BG à chaque fois qu’ils tombaient sur une team.
Je hais ces enfoirés de hordeux, toujours à pleurer sur leur sort.
Je hais ces gamin d’allys qui se sentent obligés de s’appeler Legolas ou Gimli.
Je hais les /1 et /3 canaux de flood incessant dans lesquels on peut mesurer à quel point nos confrères
sont cultivés.
Je hais Jukkurpa ce kikoolol druide qui fait du easy kill sur les personnes à vie très faible à la main de
tyr ou sur les levels 50 aux plagues ouest.
Je hais ce forum pourri ou chacun s’exprime d’une manière pitoyable.
Je hais tous ceux qui pensaient être cités et qui ne le sont pas.
Je hais les hordeux tous autant qu’ils sont.
Je hais les mages ud, tous des eflures.
Je hais Lalelilolu rien que pour son pseudo.
Je hais Bellatombe, Exhod, Lestac et rhaclure qui porte bien son nom ces quatres la sont la preuve
vivante que le système pvp ne récompense pas le skill.
Je hais Motocultor et toute sa clique@Crew heuresement que vous êtes partis.
Je hais les Xorm qui se croient supérieurs à toutes les autres guilde de la horde.
Je hais leur GM Growik, cette enfl
re qui prend sa guilde comme sa cour.
Je hais Ashedora ce sous rogue avec sa kikoo TF obtenue à l’aide d’une guilde de raclures.
Je hais Blabla et son pseudonyme aussi ridicule que son avatar sur ce forum.
Je hais les RaGa, guilde qui n’a jamais su ou était sa place.
Je hais Thi ce fdp tout terrain qui ne pense qu’à frag dans les BG.
Je hais Cj cette enfure de démoniste, toujours à finir premier à Alterac, you’re playing a cheated class.
Je hais les ToasT, ON SAIT QUE VOUS RECRUTEZ BORDEL!
Je hais leur GM Ozz ce rogue qui porte du tissu et qui se croit mature.
Je hais Unholy et ses enfoirés de prêtres qui MC tout le monde à tout va.
Je hais Itakawendi, ses whines à deux balles et ses interventions incessantes sur le forum; évolue mec
franchement.
Je hais Authaweak ce vieux druide Unskilled qui veut être représenté dans ce post de *****.
Je hais ces enfoirés de chamans classe cheatée ou le skill est inutile.
Je hais BoomJtattrape, la guilde qui rien qu’au nom nous donne envie de les KOS.
Je hais Starget, ce sale cheater qui se solotait BWL.
Je hais ces chiens d’allys qui passent leur temps a gank du low level pour se sentir supérieurs.
Je hais les Paladins, cette classe à la fois inutile et cheatée, la classe kikoolol qui ne sert qu’à duel@IF.
Je hais d’autant plus les retnoobs, trouvez vous une utilité, surtout toi Jqke.
Je hais les Shadownoobs, me demandez pas pourquoi.
Je hais ces enf
ures d’hunters elfs, VOUS N’ETES PAS LEGOLAS LES GARS!
Je hais Sicarios, ce sous druide qui n’est bon qu’à dupliquer les flags à warsong, ça s’appelle du skill ?
Je hais Idrid parce qu’on a cru qu’il était l’auteur de ce post.
Je hais RMB, un des plus gros noobs que la classe des voleurs n’ait jamais vu, et ça s’appelle
connétable…
Je hais les Arcanes, tous plus hautains les uns que les autres : VOUS N’ETES PLUS LES PREMIERS.
Je hais leur GM Dae sale prêtre hautain qui a créé une pareille ***.
Je hais Mandor ce traître qui se croit important dans la vie du serveur, mais franchement réveille toi.
Je hais Tsume ce Guerrier refoulé qui se stuff pour kikooduel@IF.
Je hais Pokine ce pu*ain de cuirassé hors charte qui passe son temps à tout dénigrer sur les forums.
Je hais Mu et ses kikoo post sur le forum officiel.
Je hais Trukiheal, ce transe
el brésilien.
Je hais tous les Truki, vous manquez franchement d’imagination les gars!
Je hais les Chrysodius qui passent leur temps à gank au BRM il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.

Je hais Neb et son ashkandi +22 inté.
Je hais Gnomokop à cause de ses accents, je méprise cet être médiocre qui utlise des pierres de soins
pendant les duels.
Je hais le GM chrysanthème Eparsyl retiens tes membres un peu, ils te font honte.
Je hais Baeland, je hais ses prises de têtes constantes avec les Arcanes&co, je hais sa manière
d’argumenter inexistante.
Je hais Theodus ce palouf qui gank en se croyant supérieur mais qui dès qu’il rencontre une difficulté
Bubulle TP, troforlole.
Je hais cet eiré de Cruzad, je hais la réputation qu’il s’est faite, je hais son style; à croire qu’il est
tellement médiocre IRL qu’il s’est senti obligé d’être quelqu’un IG.
Je hais ce put
n de war r14 qu’est Aka lui et toute sa team pvp de fdp qui me donne envie de vomir.
Je hais Toufi et sa sale gueule IG, n’oublie pas d’afficher ton casque mec.
Je hais Tahlaan, sa kikoo spé et ses kikoo duels devant IF, quel PGM!
Je hais Wark ce sale fdp ainsi que son fdp de pet de Songo.
Je hais les HO et les FOTA guildes de noob à deux euro qu’on aimerait bien voir disparaître.
Je hais les démonistes cette classe cheatée, je hais le voile mortel.
Je hais Hannibal ce démo spé cheat de ***** qui ne veut pas admettre que sa classe ne requiert pas de
skill.
Je hais Yael cette raclure qui pratique le multi-compte.
Je hais Fujin ce traître qui ne trouve rien de mieux que de dénoncer ses petits copains pour mieux
avancer.
Je hais Solal et Likilmo ces deux la ont passé plus de temps à se toucher qu’à jouer, faites vous une
raison les gars votre skill n’est pas légendaire.
Je hais Maiiev ce pseudo prêtre qui n’a aucune utilité sinon de venir troller sur les forums.
Je vous ***** tous autant que vous êtes.
Je te hais toi sale pourriture qui n’à que ça à faire que de lire mon post.
Je hais Raztongland cet alt pourri qui a un humour à coucher dehors, je t’
****.
Je hais Mobs, et je hais encore plus celui qui se cache derrière lui franchement mec, tu me fais de la
peine tu sais ?
Je hais tous les alts moisis, pas capables d’assumer leurs résponsabilités.
Je me hais moi, sous-être qui post sous un alt moisi par peur de représailles IG.
PS : Je hais tous ceux qui m’ont aidé a bâtir cette liste.
PS 2 : Je hais les « PS »

désolé obligé de **** les mots vulgaires :frowning:

5 mentions « J’aime »

Je hais Fujin ce traître qui ne trouve rien de mieux que de dénoncer ses petits copains pour mieux
avancer.

Fujin te me*de et n’a trahis personne si ce n’est peut etre la horde après s’etre fait mettre dehors par la guilde RaGa après avoir eu un « different » avec ce [inserer insulte au choix] de GM qu’était Choko.

Fujin n’a trahi personne pour avancer car il savait deja que son temps de jeu et son travail lui aurait jamais permis de passer r14 mais de plutot s’arreter a r12.

Fujin a dénoncer, baltringuer et report un nombre incalculable de gens qui trichait en bg et se faisant remplacer par un ami, un chinois ou autre. Pratique souvent répandue et clairement interdite.

:kissing_heart:

Oxygen, la meilleure guilde ! j’oublierai jamais mon expérience la bas !

Incroyable. Je me rappelle encore de ce poème des temps modernes ! Tellement violent :smiley:

Ner’zul aussi a l’époque.

Qqun a des souvenirs d’une Guilde (plus le nom :frowning: ) dont le GM etait un Troll SP du nom de Mercurochrom ? :slight_smile:

Kensha, Rogue UD Ner’zul puis Sinstralis ! (Kensha est mort :frowning: )

Néa mage eXe
Salutation ancien Ner’zhulien;)
Je pense faire un petit tour sur classic, si il a toujours d’anciens compagnon qui trainent par la, faite moi signe