des anciens de nerz'hul

Comme le dit le titre, des anciens du serveur ( Xorm, Unholy, raga etc ...) vont 'ils reprendre de manière relax ?
2 mentions « J’aime »
¯\_(ツ)_/¯
Bonjour ,

je suis un ancien de nerz'ul mais du tout début bc car je n'ai pas fait vanilla !

j'avais le speudo radas a l'époque ( un palatank lol mon premier perso )

j' aimerai retrouver d ancien joueur aussi !
Nostalgie. Oxygen Forever.
1 mention « J’aime »
Ahh Nerz'hul... Que de souvenirs !

Si certains sont passés par "la communauté liberum" ou "les chevaliers de gaïa", faites moi signe !

Pseudo d'époque: theodred (ahh la jeunesse), puis söre.
1 mention « J’aime »
Des anciens de la guilde "Les Protecteurs de la Nuit" jouent encore? (ou prevoient de jouer a WoWc ?)
30/12/2017 02:26Publié par Tetafoire
Nostalgie. Oxygen Forever.


Ah la meme c’etait la bonne époque, ma meilleure experience dans wow.
<= Un ancien RaGa ici
J'irai probablement faire un tour, mais certainement pas avec un paladin :-)
Je jouerai côté Horde, comme je l'avais prévu initialement. Un mage !
J'ai joué sur Ner'Zhul un moment dans la guilde Allusion mais on a suivi la migration gratuite vers Eldre' Thalas je ne sais plus trop quand (2éme moitié de vanilla je dirais).
Je jouais un chassou à vanilla/bc, il s'appelait Aokigi ensuite j'ai migré sur eitrigg. Que de souvenirs ça ne nous rajeunit pas tout ça !
Hey
Je n'ai pas jouer sur ner'zul de par mon trop jeune age ( fin si, j'ai joué mais mes perso se terminaient lvl 5 haha )

Je viens donc ici pour voir si quelque personne se souviennent de Zakou ou Zakutu, humaine pretre qu'incarné ma mère :D
<== Ancien Xorm, Renewal (ou Wraith je sais plus) et officier Blitz avec ce perso qui n'a jamais migré.

Je rejoue justement mon main sur BFA en attendant Classique avec impatience.

Reste t il des anciens qui se rappelleraient du bon vieux temps ?
Reste t il des anciens qui se rappelleraient du bon vieux temps ?


Et comment xD
J'ai commencé sur Nerzhul des la sortie de Wow. J'ai fais partie de la Guilde Eminence si des membres passent par la !
Clin d'œil aux premiers gros joueurs pvp de l'époque, dont un paladin humain avec la première Sulfuras du serveur !
16/08/2018 14:27Publié par Voltarx
Clin d'œil aux premiers gros joueurs pvp de l'époque, dont un paladin humain avec la première Sulfuras du serveur !


Une vraie légendaire :) J'ai eu l'honneur de l'avoir aussi avec Xorm en fin d'extension.

Tu te rappelles de son pseudo ?
Du tout, Je dois sûrement pouvoir retrouver de vieux screen :D je vais fouiller ça !
16/08/2018 09:42Publié par Benjii
<== Ancien Xorm, Renewal (ou Wraith je sais plus) et officier Blitz avec ce perso qui n'a jamais migré.

Je rejoue justement mon main sur BFA en attendant Classique avec impatience.

Reste t il des anciens qui se rappelleraient du bon vieux temps ?


Oui Xørm forever !
16/08/2018 14:30Publié par Benjii
16/08/2018 14:27Publié par Voltarx
Clin d'œil aux premiers gros joueurs pvp de l'époque, dont un paladin humain avec la première Sulfuras du serveur !


Une vraie légendaire :) J'ai eu l'honneur de l'avoir aussi avec Xorm en fin d'extension.

Tu te rappelles de son pseudo ?


Tsume
1 mention « J’aime »
et Motocultor non ??
1 mention « J’aime »