Zøzita sur Sulfuron, ex Lahyna chez “Theos” à Vanilla… Pour BC, je ne m’en souviens plus, j’'arènais avec des mecs de “Purplz”
Theos et Purplz sorry
J’ai remonte la guilde inestima de ner zhul sauf qu’on était alliance à l’époque.
Pxnamorip prêtre ombre de la première heure… Qu’est ce qu’ai où faire comme bgs malgré que je n’ai atteint que le rang 10… Je me souviens encore de tous vos noms cités dans ce topic
Tagada Team tu étais qui ??
Moi Ryu chez tagada aussi le pal Heal
Alala que de souvenirs ce post !!
Avec le perso sur lequel je poste, je suis passé brièvement chez Sanguis Ténébrae, puis pour le R14 (d’ailleurs t’es vivant Vearn ??) :
Seigneurs de l’ombre (guildé par Oben (chaman) qui était en fin de ranking, bon souvenirs également avec Garia (hunt) et un démo dont j’ai oublié le pseudo
Puis pour finir Vanilla : Forces de la Nature (me semble pas qu’elle ait été citée, avec Draken comme gm (prêtre) ) et en toute fin : Clan de la Lune Noire.
Je me souviens très bien de Tsume, j’était tellement content d’avoir réussi à le kill quand j’étais même pas full stuff bleu pvp encore alors qu’il était T2, j’avais fait un screen que j’ai encore, ainsi que tous les screens de l’époque
Oh oui je m’en souviens de Ozz et son stuff tissu resist
Je ne connaissais pas d’autres serveurs à l’époque, mais sur Ner’zhul on se marrait bien c’est clair…!
Tsume joue désormais druide heal coté Horde sur sulfuron et il répond au doux nom de “Caducée”
Tirez a vue
merci 8)
Je me souviens de Ozz qui au lvl 70 allait à BT avec l’épé du Cherchevent
PanTanG est dans la place ! (Visiblement toujours guildée après 9 ans de pause )
Mon main était Alayah, palaheal de son état
salut ! Hito j’étais mage UD j’ai pas mal jouer avec RAGA et Unholy et nous avons fini avec la guilde Fusion ! a bon entendeur ! Sur finkle en horde maintenant
C’est Thund qui l’a eu avant. D’ailleurs tsumerde avait deversé sa rage sur le fofo à l’époque.
Quelle émotion de vous lires, et oui Angèle je suis là mon ami, je suis sur sulfuron atm Pseudo, Zeyfron
Solal, present ! Sur sulfuron côté horde, named Zeyfron ( Solal était pris) tjr sur le jeu Angèle ?
Yop a tous,
Salutation ancien Ner’zhulien;)
Hunt Buddylongbow : Les Potos puis les Racailles de Kalimdor ‹ et la fusion avec Garfon › ==>> RaGa
Aujourd’hui hunt 120 sur BFA et hunt 60 sur classique
Hello tout le monde,
Super sympa de voir tant de noms connus, un bonjour à Birbondo, Fredo et Mania et tous les autres !! J’espère que vous allez bien
RaGa, Xorm et tant d’autres, que de bons souvenirs !
Aigri presque 15 ans après, surtout quand on ne sait rien. Bravo
Avec le bon perso c’est mieux
Avec le bon perso c’est mieux !
Toujours présent, même perso depuis 2006, j’ai écumé des petites guildes loin des first down (sauf à Mop, mais bon, y’avait plus que dix guildes actives H/A confondus…) et j’ai été témoin de la lente agonie du serveur… Muresn est encore à peine vivant sur le retail, beaucoup plus présent sur Classic sur Sulfu.
T’étais très facile à décrypter au contraire, je l’avais d’ailleurs fait remarquer à jambon quelques semaines après ton arrivée, en lui disant que tu étais :« opportuniste et calculateur » , ça te définissait à merveille non ? après je pourrais conter ce qu’un off m’a murmuré durant BC, comme par ex le fait que tu t’étais débarrassé insidieusement des gêneurs au fil des mois depuis ton accession au trône a Vanilla.
Un autre m’a aussi confié que les herbo/alchimistes de la guilde trimaient à faire des popos de mana afin que tu te puisses te gaver dans les encounter de naxx histoire de finir first au dps, les autres n’ayant droit qu’ aux restes ( 2 ou 3 popo pour tout le raid ) naturellement.
<== Pestis rogue UD Nocturnia