Des bots qui farm dans les Steppes ardentes

Bonsoir

Depuis plusieurs jours, il y a un groupe que je soupçonne fortement être des bots qui farm. Ils sont dans les Steppes Ardentes, ils sont 5 tous venant d’un même serveur et d’une même guilde et passe des jours voir surement des semaine au même emplacement sans bouger d’un poil.

Ça fait plusieurs fois que je l’ai report à Blizzard, mais rien n’y fait, ils sont toujours là, actif.

Ils sont que 6 - 7 succès qui sont « Le fric, c’est chic » dans toutes les versions. Et ils l’ont tous les 5 les mêmes succès a sauf un qui a deux boss tuer à son actif, chacun des compte ont a peu pres entre 200k a 1M recolté sur des mobs en 1 semaine (j’ai bien dit récolté sur des mobs) et quand leurs inventaire est plein mes tous le contenue dans le coffre de guilde via le coffre mobile. J’ai pris un screen de chacun de les pseudos et de leurs guildes (même s’il on était déjà report à Blizzard, mais aucune action a était fait)

De plus, je les soupçonne d’être dans un marché en parallèle de Blizzard étant donné qu’ils ont à peine 60 quêtes achevées et déjà lvl 60, je suppose que le propriétaire paye des sésame pour les monté lvl 60, donc doit revendre avec de l’argent réel des produit ou autre âpres ce ne sont que mes supposition

PS: Je ne peux pas mettre des images pour illustré mais j’ai tous les 5 pseudo, nom de guilde, etc etc

Est-ce qu’il y a d’autres solutions ou pas du tout a pars espéré un jour voir, c’est bot se faire bannir ?