Comme le forum raids est a priori mort, je pose ici quelques petits soucis que j’ai eu en pick up normal…
Lorsque je suis allé au portail (esprit de N’Zoth) pour la phase 2, j’ai été transporté 3 fois en l’air avant de pouvoir enfin me déplacer, alors que les autres étaient déjà parti pull Psychus.
Je flotte en l’air une fois puis je redescends, ce qui est normal. Mais ça continue 2 fois de suite en mode ascenseur. Ça ne m’était jamais arrivé avant et impossible de se déplacer pendant ce laps de temps.
De plus, j’ai eu le débuff « Paranoia » avec quelqu’un de l’autre royaume. Du coup, impossible de faire quoi que ce soit puisque je ne peux pas retourner en arrière… Et j’étais bien en train de combattre Psychus. On était tous les deux dans une phase différente. C’est normal aussi ?
Je pose la question car j’ai du mal à voir si ce sont des bugs ou si c’est juste moi qui foire la strat.
Les deux ne sont pas supposés se produire. ^^’
Je plussoie le nain, ce n’est pas censé arriver.
Ça m’est arrivé une fois le coup des multiples « bonds » du script qui radote, quand y’avait un gros pic de latence un mercredi.
Toi par contre t’as eu la totale ^^.
(Mais non, comme dit au dessus, c’est pas normal et ça doit rester exceptionnel)
1 mention « J’aime »
La paranoïa, ça arrive quand le groupe est impair. C’est mal réglé. >)
C’est aussi arrivé à un guildmate, il faisait le yoyo entre les deux phases…
pour les « effets secondaires » durant la transition entre les 2 mondes de ce qu’on a constaté c’est que généralement cela se produit quand la personne essaye de faire des actions pendant qu’elle est « soulevé » (visiblement le jeu aime pas trop).
mon conseil : dés que votre perso commence à être soulevé ne faites absolument plus rien jusqu’à la fin.
pour la paranoia ce n’est pas lié au nombre impair du raid et c’est bien un bug, cela nous est déjà arrivé plusieurs fois durant notre progress nzoth alors que les 20 personnes étaient en vie.
Merci pour vos réponses ! Je ferai plus attention la prochaine fois.
De toute façon ils ont pas cherché à comprendre, ils m’ont kick. Les lois du PU