Des bugs d'affichage en Arcane?

Je suis le seul qui remarque qu’on a plusieurs problèmes au niveau des affichages ?

Pour commencer, le nombre de charge arcaniques, par moment elles restent à zéro malgré que je les monte. C’est le bug qui m’arrive le plus souvent.

Il y a aussi un bug avec tempête du Néant, quand je le lance, parfois je ne le vois pas sur la cible, mais il est bien présent et fait des dégâts. Celui là à la limite est le moins handicapant.

Et enfin le plus embêtant de tous à mes yeux est celui qui va parfois toucher étincelle radieuse, en gros ça n’affiche pas le nombre de stack…

c’est un problème assez général qu’on retrouve également avec le rogue/druide sur le nombre de points de combo

1 mention « J’aime »

Je confirme pour les points de combo en druide, et en ce qui me concerne j’ai un souci sur ma mage qui est plutôt de l’ordre de l’interface mais je ne vois tout simplement plus mes charges arcaniques sous mon portrait. Obligée d’importer un weak auras usine à gaz juste pour ça…

C’est relativement relou leur nouvelle interface, surtout quand on voit que maintenant les 3/4 des addons d’interface causent des erreurs lua (et pourtant, on en a besoin, apparemment).

1 mention « J’aime »

Tiens j’ai remarqué ce qui me semble être un autre bug, mais cette fois il nous arrange énormément.

Quand on a un proc idée claire ET le buff Concentration (celui qui permet d’éviter de consommer le proc idée claire) et qu’on utilise explosion des arcane, ça ne consomme jamais Concentration. Du coup pendant toute la durée de concentration je peux spammer explosion des arcanes gratos. Et on parle quand même d’un buff de 20sec environ.

Je ne sais pas si c’est un bug connu, et je doute que ce soit voulu par les dev.