Des conseils pour le pvp

Hello,

J’ai commencé a pvp avec mon démoniste 70 en bg et c’est une catastrophe. Je me fais trishot la plupart du temps. J’ai un stuff bleu de donjons avec 8k de vie (je joue spé SL/SL pour le 30% de réductions de dégats) mais même avec ça je prends des crit a 3-3k5, suffisant pour me faire farmer correctement. Est-ce qu’en étant full stuff rési cela va changer les choses ? J’aime beaucoup le pvp mais ça devient lassant de se faire ouvrir en deux à chaque bg. Puis quand je vois le chemin de croix pour avoir le stuff pvp… un peu dégouté de cette facette du jeu tryhard. Voila fallait que cela sorte.

Bon jeu à tous !

1 mention « J’aime »

Effectivement la première chose à faire c’est de farm le stuff pvp et la resi.

Ça diminue les risques de critiques, ça diminue les dégâts des critiques, le drain de mana fonctionne moins bien, tu auras beaucoup plus d’endurance puisque les pièces montent jusqu’à +60 pour certaines la ou tu n’en aurais même pas sur des pieces pve, on peut rajouter à ça quelques enchants avec de l’endu + les gemmes.

Après il faut que tu aies la bonne spe aussi, la spe SL apporte énormément de résistance surtout sur les sorts.

Demo est probablement la classe caster la plus tanky en pvp donc une fois stuff tu verras déjà une belle différence.

1 mention « J’aime »

Prend ton mal en patience,dans quelque semaine y’a la phase 2 qui devrait sortir et le stuff pvp de faction avec,donc farm tes réputes jusqu’a reveré et en pvp garde bien ton honneur et tes marque jusqu’a la sorti de la P2,le stuff hors set pvp (l’epique) sera moin cher en honneur ! Je joue chaman heal et je suis full tissu/cuir je me fais ouvrir aussi,je farm en general du arathi/alté pour etre moin focus

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.