Bonjour tout le monde,
Après une désertion de 8mois, me voilà de retour sur WoW. Je démarrais alors tout juste le jeu et reprend bien doucement avec ma Pala Ret. Seulement voilà, noob que je suis, je ne pense pas m’y prendre correctement avec cette classe que j’affectionne mais ne contrôle pas bien. Des conseils pour avancer, notamment en PvP où je me fais constamment EXPLOSER par mon partenaire Démoniste ?
Merci d’avance !
Je n’y connais rien en Palret mais une chose est sur, te faut du gros stuff full poly et surtout un 2eme bijoux pvp pour le bonus!
1 mention « J’aime »
Aussi il y a le world boss cette semaine pour le légendaire verdict final qui est une version améliorer du verdict du templier.
Déjà passe à 30% de poly, mettre les deux trinket pvp pour avoir le bonus de polyvalence et un légendaire bien sur.
Tu veux des conseils pour arène? bg? tu as quoi exactement comme problème?
Pour les stats, les runes etc… tu regarde ici. Cela te fait une idée général.
Merci pour ces informations, j’en prends bien note. J’ai pu récupérer verdict final et 2 bijoux pvp, je vais m’occuper de monter ma poly.
J’ai l’impression pour le moment d’avoir un dps très faible quand je m’entraîne avec mon mate Demo, si lui parvient à me mettre à terre rapidement, de mon côté c’est bien plus lent, et pour avoir vu des pala ret à l’œuvre, je vois bien que je dois m’y prendre maladroitement.
Des conseils pour arène seraient les bienvenus !
1 mention « J’aime »
Yo tes mate avec rischmond par hasard? ^^
Sinon tu as un problème pour taper? tu maitrise un peu le burst?
Bon déjà toujours essayer de jugement avant un verdict du templier pour le buff de dégâts.
Tu engage le combat jugement > lame du croiser pour avoir les 3 point de puissance sacré
ensuite seraphin+ aile + (trinket si tu as choisit celui qui buff)
tu peux poser un cc à ce moment si besoin
Après divine toll (c’est le sort de congrégation j’ai oublier le nom) > rétorsion final > verdict du templier et tu déroule ensuite.
Encore une chose si tu te coordonne avec ton allié, tu peux prendre lumière aveuglante qui contrôle en aoe et surtout qui ne break pas si tu tape en sacré donc jugement/divine toll> rétorsion final> verdict du templier sa break pas donc tu dit à ton amis de ne pas taper si il n’a pas de sort de sacré sur lumière aveuglante. (sinon tu prend pas le sort, c’est plus simple.)
Des problèmes contre certaines compo spécifique? survie? autres?
Démasquée ! on avance bien en duo lui et moi
je commence tout juste à maitriser, ça y est j’y vois plus clair, notamment grâce à tes conseils et ton lien, donc merci !
il vaut mieux partir sur Verdict Final que Résonance divine, pour le légendaire ? je vais bientôt le créer et j’hésite…
pour le moment ceux qui me posent le plus de problème en arène, ce sont les mages feu et prêtres ombre, j’ai l’impression d’être une enclume face à eux et une fois que mes protections tombent, je me laisse vite envahir.
Les deux sont jouer mais verdict final est bien plus présent.
En plus l’allonge et les dégâts supplémentaire pour ton burst sont un plus non négligeable.
Tu prend toujours la main de liberté indispellable en aréne contre eux, c’est un talent jcj qui te permet de poser la main de liberté sur ton allié, qui la dupplique sur toi, en plus d’empêcher l’ennemie de te l’enlever.
edit: l’autre légendaire peux être intéressant si tu compte aussi jouer Hpal et pal tank par contre.
1 mention « J’aime »