Des dragons en pet hunt?

Hello la commu !!

Je suis un petit hunt qui cherche a savoir quand les dragon pourront êtres nos pet :3

Un tome pas facile a voir qui nous permet de dompter des dragons (quand je dit dragon c’est les Vrais dragons, pas les serpents nuages), une suite de quêtes hard a faire par exemple.

Alors oui, vous aller me dire que les dragons ne peuvent pas être des pet car il parle, il font parti du lore, certains d’entre eux peuvent prendre forme humain, Big up a toi Alexstrasza.

Mais bon on va pas parler des haut terre du crépuscule (pire zone pour moi perso, mais avec un bon scenario, le combat avec Aile de mort a la fin et superbe).

Alors pourquoi je poste sa ici, bien je me dit que sa pourrais le faire, car tout simplement le Lore a était violenter par Blizzard XD.

UN EFLE DE SANG NOIR AU YEUX BLEU !

Je pense que j’ai pas besoin de rajouter quelque chose XD

Donc après sa, pourquoi ne pas avoir des dragons en pet, on s’en serre déjà comme monture.

Voila bonne journée :3

:man_shrugging:

Par contre ton chasseur ne peut être que lvl 60 maximum.

Bon jeu !

tout simplement on peut et pourra pas car les dragons sont des etre intelligent, ca revient au meme que d’essayer de dompter un tauren ou un worgen pretestant qu’ils ont des forme animal ( quoique quand on voit l’intellecte de certains on se demande si ils sont pas plus proche du chien et de la vache que de l’humain…)

oui tu peux les avoir en monture mais ils accepte de t’aider en te transportant

a la limite dompter les proto dragons pourquoi pas vu que ce sont les forme de base des dragons et qu’ils sont annimal

1 mention « J’aime »