Des Francais Sur Des Serveurs PvP?

Bonjour j’ai entendu parlé vaguement de WoW Classic Era et je voulais savoir si il y avais des guilde francaise sur des serveurs PvP côté ally ou h2.

Et, est ce que les serveur de WoW Era sont et resterons uniquement level 60 ? ou alors une suite comme WoW Classic WOTLK est de projet ?

Merci pour vos réponse

1 mention « J’aime »

Bonjour Gotze !

Concernant les serveurs classic Era (lvl60) :

  • ils sont figés, et il n’est pas prévu qu’ils évoluent vers les extensions qui ont suivi (BC/wlk/etc),
  • seuls les serveurs Classic WLK évoluent. Anciennement des serveurs BC, évolués « de force » vers WLK (sans proposer de version figée à BC), et qui, si j’ai bien suivi, vont à leur tour basculer vers Cata (sans version fixe WLK, au désespoir de ceux qui préféraient ces versions).
  • aucun « fresh start » n’est prévu pour des serveurs Era.

Je mets de côté les versions « spéciales », type HC (semblable à Era, avec une seule vie, sans modif de gameplay) et SoD (une sorte de Era remastered avec plein de modifs).

Pour l’actualité FR :

  • il n’y a plus personne sur le cluster FR JcJ de Era (Sulfuron/Amnennar/Finkle),
  • le plus gros regroupement de royaumes Era est actuellement celui de Firemaw, anglophone européen, avec une très forte population, dont des guildes francophones, côté Horde comme Alliance (mais je ne saurais t’en citer, ayant décroché de l’actualité de ce serveur depuis un moment - une petite annonce sur le /world IG devrait cependant te renseigner rapidement).
  • il réside une petite communauté active sur Auberdine Era, 100% francophone, mais JcE.
2 mentions « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.