Des francais sur ERA?

Bonjour à tous je suis à la recherche d’un serveur, où il y aurait des francais pour pouvoir pex et jouer ensemble, raid si possible ! version HC ou pas, auriez vous des infos ?

salut, il y a quelques francais sur hydraxion waterlords, cella pourrait etre cool de cree une guilde fr, bon jeu

1 mention « J’aime »

Hello ! Il y a pas mal de Français sur Auberdine Era. Côté alliance 3 choix de guilde pour s’entraider à faire les quêtes, les instances et les raids : Les nobles d’azeroth, Vanilla et Eralliance. À bientôt !

1 mention « J’aime »

Salut ! La communauté classic (hors hardcore) ce situe principalement sur Firemaw (PvP) et Pyrewood Village (PvE). Il y a bien entendu des guildes françaises présentes sur ces serveurs. De ce que je sais il y a une guilde française sur le cluster PvE coté alliance, et une côté horde et alliance sur le cluster PvP.
Nous concernant, nous sommes la guilde FR sur Firemaw côté alliance nous commençons à être pas mal de gens et plusieurs personnes nous rejoignent chaque jour, si jamais tu veux nous rejoindre c’est avec plaisir tu peux mp n’importe qui de la guilde « Liste Noire » ou moi même pour être guildé, bonne journée. :slight_smile:

Les clusters EU sont les meilleurs choix cependant c’est d’un ennui total si tu pex si tu es pas 60 pour raid et encore même 60 a part farm des compos et slack en city tu fais rien.

La WoW classic guilde Fr recrute sur Firemaw côté horde.

On a migré sur Firemaw y a maintenant un an et demi, c’est THE cluster de wow classic, plusieurs raid Naxx / semaine, 4 à 6 WBuff rotations par semaine, AH actif, pvp… Et grosse bagarre pour les world boss !
N’hésitez pas à nous wisp IG, bisou !

1 mention « J’aime »

ouverte au recrutement sur Firemaw-Alliance !
Beaucoup de joueurs en phase d’xp et début des premiers raids très prochainement !
Druide féral
Prêtre heal Nain
Démoniste
Mage
(De préférence !)

On est plusieurs à remonter des personnages côté ally sur Auberdine en mode normal

2 mentions « J’aime »

Tu en a aussi sur hydraxian qui joue en mode hc

Je sais pas quel a été l’élément déclencheur.
Une nouvelle vague de nostalgie ou alors peut-être le fait que beaucoup se sont rendus compte que LK c’était éclaté, mais sur Firemaw c’est vraiment blindé avec énormément de gens en leveling, ambiance Août/Septembre 2019

1 mention « J’aime »

La raison est simple, SOM et Era juste après Vanilla c’était trop tôt, les gens avaient besoin de changement.

Sauf que BC et Wotlk c’est l’inverse de Vanilla. C’est du afk en capitale, on fait juste ses petites journas et/ou on s’enferme en arène et/ou instance.

Je ne parlerais même pas du Pvp sauvage.

C’est quoi le ratio Horde/Alliance sur Firemaw?

Pour aller dans la faction minoritaire (plus de cibles en pvp :stuck_out_tongue: )

Du peu que j’ai regardé, on dirait que la Horde est en sous-nombre, ce qui n’est pas pour me déplaire^^

Bon j’ai fais mes petites stats en regardant l’hotel des ventes et les connectées, je pense qu’on est sur un 60-40 en faveur de l’alliance.

Y’a du PVP sauvage ou non?

oui oui surtout si t’es h2 lol, il y a plus d’ally :slight_smile:
En tout cas, viendez c’est vivant !!

Y’a de la guilde FR qui recrute des nouveaux?

J’ai croisé des joueurs de « Rendez vous » et « La piraterie » a Durotar.

1 mention « J’aime »

les 2 guildes FR oui

La plus adaptée pour un nouvel arrivant selon toi?

Zog zog!

Je suis sur Hydraxians waterlords avec mon frère, coté horde. Actuellement niveau 19!

A bientôt,

Soak.

rendez vous existe depuis un moment avec des rosters ect…
piraterie est nouvelle

slt si tu trouve on connais ca serais cool de savoir les nom merci