Des grésillements que sur WoW

Comme le dit le titre, j’ai des grésillements insupportable sur WoW au point que je trouve le jeu injouable.

J’ai déjà cherché des solutions en jeu, sur l’assistance, des forums en lien avec Windows, la carte son, le casque tout et rien ne fonctionne. Ça grésille uniquement en jeu, les menus et les temps de chargements sont calmes. Mais dès que je lance avec un perso, ça grésille, sur 90% des zones du jeu (celles où se trouvent les choses importantes évidemment).

Je suis à court d’idées et je n’ai vraiment pas envie d’arrêter de jouer au début de la 10.1 juste à cause fe ce son qui est en train de me rendre fou.

Bonjour Amnolai,

Vu la description du souci, c’est probablement un souci lié aux performances du jeu. Essayez de mettre une limite de fps (60 par exemple) pour voir ce que ça donne.

Si c’est bien un problème de son du jeu, ça devrait s’arrêter si vous désactivez le son, via les options ou en faisant CTLR+S en jeu.

Si ça persiste malgré tout cela, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.