Bonsoir a tous!
Je voulais savoir si il existait encore des guilde pour des extension enterieur.
J’entend par la une guilde par exemple MOP qui bloque son xp au niveau 30 (anciennement 80) et qui fait le contenu de mop sur le launcher retail.
Je demande ca car j’aime WoW mais je me lace de SL.
Je cherche pas forcement de guilde pour MOP mais tout autre extension.
Merci bcp!
Ca fait longtemps que j’ai pas croisé de projets comme ça.
Faut dire avec le nouveau gros scaling, ça casse un peu le truc. Ils doivent jouer à Classic surement.
Super initiative! En attendant toute les extensions classique qui j’espère ne nous diviserons pas plus mais attirera plus de monde sur chaque projet, le mieux c’est d’ allez dans les raids avec un peu moins de stuff peut être à cause du scaling? Mais faudra se lancer dans des calculs…
Ni le même gameplay aussi qui sera pas adapté pour les boss et qui rendra les combats plus facile ou plus dure, si c’est le 2ème c’est bon.
J’serais intéresser pour Légion que j’ai survoler et Bfa! Et Lich king, et Cata!
Je m’étais posé la question récemment, je me demandais si y’avait encore des joueurs qui se réunissaient, bloquaient leurs niveaux et se stuffaient avec des donjons de vieilles extensions pour faire du contenu HL d’époque.
C’est trop bien en fait, même pour les extensions qu’on à déjà faites, c’est pour ça que je me demandais pourquoi ils mettaient pas tout les raid de wow en marcheurs de temps mais vraiment bien scalé comme à l’époque ou même 0.5% plus dure.
S’ils sont fou, au lieu de faire Cata, Mop, Draenor, Légion, et Bfa Classic, ils ont juste à sortir les raids, avec le même gameplay de l’époque et le stuff mini à dispo.(avec enchant et gemme possible dans le raid) .
J’ai pas dit Lich king car c’est sûr qu’ils vont la sortir tel quelle:)
C’est ce que j’ai commencé à faire avec mon mage, et que je ne finirais jamais parce c’est ultra long lol. En même temps je farme aussi les réputations pour les montures et je monte aussi mon ingénierie pour avoir les montures (RIP File-monde géosynchrome parce que farmer autant de thune sans avoir la dernière extension est extrêmement long)
Le contenu c’est le leveling dans les zones, les réputations, les montures, je comprend pas pourquoi on parle de raid ou donjon ici.
Si tu veux aussi faire les donjons c’est facile maintenant grâce à Shadowlands.
T’as juste à grimper jusqu’au level 49 (ou 48 par sécurité), bloquer ton xp et utiliser Chromie pour « revenir dans le présent » et faire ta quête de donjon/raid facilement. Puis quand t’as finis ton donjon/raid tu reviens voir Chromie pour revenir dans l’extension où t’étais.
Y’a pas vraiment de guide vu qu’il suffit de bloquer à 48/49 et de faire les extensions grâce à Chromie… à part les trucs trop compliqué cités dans les commentaires plus haut.
Oui tu as raison le contenu d’une extension s’arrête pas au raid et donjon, mais le contenu guilde un peu quand même.
Le mieux serait qu’on puisse refaire les deux, mais comme dit Rahvenn le scaling tue le truc, le nouveau gameplay aussi, les nerfs etc…
C’est pour ça que quitte à pas refaire toutes les extensions en classique, au moins nous pondre les raids et donjons avec le vrai arbre de talent, stuff, enchante, gemme, retouche, boss prénerf comme à l’origine.
C’est moins cher, c’est du contenu qu’ils ont en cartons quoi, et ça satisfera pas mal de monde.
Mais je suis d’accord que les autres contenu sont sympa aussi et à pas loupé.
Il y’a quelques années, à l’époque de Légion je savais qu’il y’avait une guilde wotlk sur Hyjal, mais ça fait longtemps que je n’ai plus vu ce genre de guilde.
Après, comme dit plus haut, avec le scaling et le fait que wow classic existe a un peu cassé le délire de ce genre de guildes dont le but est de s’immerger le plus possible dans les conditions de l’époque.
Perso j’ai longtemps eu des twinks 70 et 19, mais c’est une communauté qui est vraiment vide maintenant. C’était vraiment fun et j’ai passé mes meilleurs heures sur le jeu à faire ça je crois !
C’est d’ailleurs avec grand plaisir que je squatterai BC dès sa sortie (roh la joie)
Mon dernier projet twink en date c’était le Héraut des titants qu’on a fait avec plein de gens du forum, mais j’ai plus vu de projets/guildes twink depuis malheureusement.
Salut! Existe t-il encore des joueurs intéressés par ce genre de concept de guilde?