Des guildes Française prévue pour wow vanilla fresh le 21 novembre?

Hey salut, tout est dans le titre, est-ce que des guildes sont Française sont déjà en place pour le fresh vanilla le 21 novembre?

oui :
SOA (Sir On a Agro) côté horde, guilde conviviale pour l’xp, les donjons, les BG et opti (mais pas chiante) pour les raids.
Elle existe déjà sur Auberdine Horde et elle y va poursuivre son activité en parallèle au moins jusqu’à la sortie de BC.
Vous etes les bienvenus que ce soit sur le fresh PVE ou Auberdine ERA.
Vive la horde !

1 mention « J’aime »

Salut Crinsnoirs,
J’ai pu discuter avec Mmeeuuhh en jeu, super sympa. Personne ne te connaissait sous ce pseudo, mais je pense que j’ai sonné à la bonne porte.
Pour le fresh, à dispo pour échanger, mais je serai très motivé pour vous rejoindre !
Bonne journée !

Je serai présent sur le fresh PVP côté Horde personnellement, je suis preneur des informations d’une guilde française à venir !

Bonjour intéressé aussi, je compte faire un paladin

Pareil ici :), je peux jouer sur les deux factions, pas mal de classes, je cherche une guilde avec un projet serieux sur le long terme sur serveur pvp, avec comme objectif de clean les raids de chaque phases.

1 mention « J’aime »

Bonjour ! tout pareille ici coté Ally ou H2 je cherche guilde sympathique pour clean pve et pvp .
a la prochaine

Bonsoir Crinsnoirs, je serai aussi intéressé pour vous rejoindre.

For The Horde.

Ahah oui Mmeeuuhh est vraiment super sympa et il n’est pas le seul :wink:
Crinsnoirs n’est qu’un pauvre reroll sans guilde que je n’ai pas le temps de jouer, Le perso principal sur Auberdine est Klasika, que je n’ai pas le temps de jouer non plus en ce moment (mais ça passera).
Bienvenue si tu viens !

1 mention « J’aime »

Pourquoi ne pas la monter cette guilde ?

Ayant raté le classic de 2019 je vais en profiter pour m’y mettre avec ces nouveaux serveurs.

Je serai prêtre côté Horde sur le serveur PvP si il y a d’autres intéressés a jouer en groupe voir rejoindre une communauté/guilde.