Des idées de transmo differentes "cuir" pour notre DH?

Salut les gens
La plupart des transmo proposées pour les DH sont très... DH. Ce qui est normal.
Mais avez vous testé quelque chose de plus "guerrier" voire "mage sombre", qui pourrait donner qqch de sympa?
Merci pour vos suggestions :D
Jette un oeil à la mienne
Sinon pense à des set rogue ou druide yen a des sympa
Si tu veux pas te faire un style dh
Tu peux t'orienter look pêcheur ou fermier avec un chapeau et un belle ensemble cuir avec transmo hache ou dague
Dans le topic des transmo on m'a dit que la mienne faisait très "paladin" ... Personnellement je trouve qu'elle fait plus Elf de sang que DH :)

Il y a la même version en vert mais avec une robe et non un pantalon.
Si tu regarde la mienne j'ai essayer de faire un délire un peu arcanique, Ça change de la gangraine du dh ^^

Je pense que y'à pas mal de truc à faire pour avoir un beau DH.
Il y a toujours moyen de trouver des transmo originales.

Pour ma part je n'ai pas encore croisé un seul cuir ayant autant de classe que moi B-)
29/09/2016 11:06Publié par Obiyokai
Il y a toujours moyen de trouver des transmo originales.

Pour ma part je n'ai pas encore croisé un seul cuir ayant autant de classe que moi B-)

En effet, il ne te manque qu'un "!" au dessus de la tête, tu as l'originalité d'un pnj qui donnerait une quête du genre : "Détruire 8 tonneaux de grog, tuer 12 pirates et ramasser 8 caches-oeil sur la plage de Tanaris" :D
Y a la tenue cuir de ToT en mode arbre dégueu qui passe bien avec le skin caché je trouve. Va falloir que j aille ma chercher.
J'ai recherché différentes transmo mais t'a peu de robe en cuir alors je suis resté sur les Skin de démarrage. Je souhaitais avoir mon perso a poil ou presque pour voir les tatouages.

Et encore, je trouve les Skin cuir mieux que ceux en mailles. La maille c'est la catastrophe pour les transmo je trouve...
J'aime bien les bottes du set DH qui font sabots, chose qui aurait été sympa d'avoir en tant que chasseur de démons.
a vous couper les ailes
Moi je cherche juste de nouvelles épau et une ceinture pour ma Transmo Thalassien mais comme quoi y'a de quoi faire
regarde la mienne (perso je l adore trouve cela classe)
J'aime beaucoup ta transmo Archangea (je mettrais murmura les epee du plateau du puis de soleil avec celle ci)

Je te propose m'a transmos dans les tons bleus. Celles-ci est plus orienté gladiateur
ho
regarde un war
T'as vu la tienne XD ?
Oui c'est ce que je disai,

mais j'adore ta transmo ,
je voulais m'en faire une comme ca.
Moi j'ai opter pour un skin style moisissure acide, ça rend vraiment bien !!!
Ez mdr
Necropost... Les gars 2016.il y a prescription.

Laissez les postes reposer en paix
29/09/2016 12:43Publié par Enentari
Y a la tenue cuir de ToT en mode arbre dégueu qui passe bien avec le skin caché je trouve. Va falloir que j aille ma chercher.

Elle n’est pas réservée aux druides celle là ?