Des infos sur les bug essentiel?

Les bugs sont devenus insupportables pour moi. Selon moi, il est indispensable de corriger les bugs qui ne sont pas importants mais qui sont indispensables au bon fonctionnement du jeu.

En tant que joueur Pvp, j’ai eu du mal à effectuer mes macros, notamment en utilisant alt060 pour insérer une espace ou autres dans la macro c’est trop laissez-nous utiliser le shift click svp.
J’ai dû passer des heures car je préfère jouer en français, et je suis persuadé que je ne suis pas seul.

Il n’y as aucun week aura qui fonctionne pour pvp avec le jeux en francais? C’est la raison pour laquelle je me retrouve limité en pvp.
Tous les jours, mon texte de combat flottant disparaît en jouant Féral et en ne voyant plus tes points de combo. C’est vraiment frustrant.

J’ai vraiment aimé le pvp sur Cataclysm, mais là, mon expérience de jeu est clairement gachée. Néanmoins, j’ai été patient, mais j’ai l’impression que rien ne sera résolu.

Si, tout comme moi, tous ces bugs vous dégradent un peu le jeu, veuillez le signaler en dessous, pour qu’il comprenne l’effet que cela a sur nous. Merci

Pour ce point là, t’es sûr qu’ils sont bien réglés ces WA ? Car souvent les anglophones font leurs WA exclusivement pour les clients anglophones et c’est en aucun cas la faute de blibli s’ils ne savent pas utiliser l’ID d’un sort plutôt que son nom.

Après sinon clairement d’acc pour les macro. C’est comme le tiret dans les nombres longs au lieu de l’espace. Toujours pas corrigé alors que ça date du prépatch.

C’est précisément ça le problème que je mentionne. Je ne suis pas d’accord avec toi, c’est toujours comme ça que j’ai fais. Et je incapable de faire des week-aura propre seul.

« et c’est en aucun cas la faute de blibli » Je veux bien l’entendre mais c’est la faute de qui alors?

Sauf que ça n’a AUCUN rapport avec blibli.

Je vais l’expliquer de façon j’espère claire vu que tu dis ne pas savoir faire de weak aura (aucun jugement derrière hein ?).
Je vais prendre un exemple simple : Imagine tu veux afficher ton buff d’écorce en gros (j’ai pris un buff au pif des druides). Si le weak aura que tu as pris a précisé le nom du buff en anglais (Barkskin) alors que tu joues sur un client en français le jeu va jamais trouver une seule fois ce sort où que ce soit et donc ne va pas marcher.
Alors que s’il avait précisé l’ID (22812) il pourrait le trouver peu importe la langue du client.

Du coup, si t’as des weak aura qui ne fonctionnent pas il faut vérifier ça. Souvent c’est assez facile à corriger soit même en modifiant les noms des compétences en français (plus simple que de trouver l’ID). Mais des fois c’est carrément dans du code et là sans connaitre effectivement ce sera plus complexe.

Dans tous les cas c’est pas de la faute de blizzard vu que eux fournissent déjà quelque chose d’universel.
C’est la faute de ceux qui ont créé les dits weak aura qui n’ont pas pensé à le rendre universel.

PS : Là j’ai prit un exemple très simple bien entendu^^

Comme je te l’ai dit précédemment, j’ai bien compris ce que tu me disais et bien sûr j’ai essayé de le faire moi-même avant. Mais comme je te l’ai dit juste avant même sur le vieux cataclysme cela fonctionné. d’ailleurs les macro anglaise fonctionnait aussi donc je ne comprends pas pourquoi ce ne fonctionne pas 14 ans plus tard
Comme je te l’ai dit précédemment, j’ai bien compris ce que tu me disais et bien sûr j’ai essayé de le faire moi-même avant.

Mais comme je te l’ai dit juste avant même sur le vieux cataclysme cela fonctionné. d’ailleurs les macro anglaise fonctionnait aussi donc je ne comprends pas pourquoi ce ne fonctionne pas 14 ans plus tard
Comme je te l’ai dit précédemment, j’ai bien compris ce que tu me disais et bien sûr j’ai essayé de le faire moi-même avant. Comme je te l’ai dit précédemment, même lors du vieux cataclysme, cela fonctionnait. D’ailleurs, les macros anglaises fonctionnaient aussi, donc je ne comprends pas pourquoi elles ne fonctionnent pas 14 ans plus tard.

Alors peut être que t’avais un truc pour les faire fonctionner, car j’ai jamais vu une macro en anglais (hors emote) qui fonctionnait.
Quand j’avais passé mon jeu en anglais à l’époque j’avais du refaire TOUTES mes macro, et quand finalement j’ai remis en français j’ai du tour rollback.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.