Des Mj en vacances longues durées?

J’aimerais savoir si c’est normal qu’aprés 1 mois de harcélement de la part de deux joueurs. Je continue à recevoir des menaces et des insultes par boite au lettre.
Sachant que j’ai déjà envoyé plusieurs requetes par les outils en jeu. ( au moins 4 par joueurs )

Peut-etre considerez vous ces messages comme amicaux mais pas moi. Donc si les MJ pouvaient jouer leurs roles sans que j’ai besoin de passer par les forums ca serait plutôt cool :slight_smile:

Je cite capture à l’appuie :

Messages et noms des joueurs retirés par Blizzard - les dénonciations n’ont pas leur place sur les forums, que les faits et propos soient avérés ou non.

Bonsoir,

Tu devrais effacer les noms, cela est interdit sur le forum.

Pour le reste, il y a eu malheureusement de gros licenciements côté mj donc le service s’en ressent forcément et c’est honteux pour une entreprise de la taille de Blizzard en effet.

Continue de les signaler en jeu et de les report pour harcèlement quand ils t’envoient ce type de message, cela finira bien par avoir des conséquences.

Salut, essaie de faire ta requête en anglais. là ils répondent. Mais en Français ils n’en n’ont ABSOLUMENT rien a caré.
Et le peu de personnes du staff coté FR doivent être vraiment en surcharge de travail, enfin je pense.
Mais même plus simple, tu fais un post comme celui-ci mais sur le coté anglophone. Bonne chance avec tes farmeur rageux.

Je rigolerai toujours en voyant ça.

Sur ce forum, tu fais un centième de ça et tu te prends des bannissements de l’espace.

Bref, la modération c’est comme dans tout, tu as des incompétents finis qui ne sont là que pour le salaire et d’autres qui ont une conscience professionnelle.

Le peu que j’en ai vu (4 requêtes diverses forum et IG), j’ai été satisfait qu’une seule fois.

J’espère qu’il y aura un suivi et des sanctions pour ces deux énergumènes.

Je veux bien croire que les licenciements jouent mais là on parle d’un mois quand même et ça me semble assez long.

1 mention « J’aime »

Pourquoi tu les bloques pas ?
Si jamais c’est déjà le cas et que les lettres passent quand même, ignore, j’te jure l’ignorance et la pire (meilleur?) des réactions, ils vont finir par arrêter d’eux mêmes.
Clairement, en postant un message ici tu leur donnes du credit, et en plus tu affiches leurs pseudos, ils ont tout gagné, car tu risques de tout perdre comme c’est interdit…

Et ils ont répondu quoi à tes requêtes les MJ ?
Pas besoin de leur écrire en anglais, ils comprennent très bien le français.

Tes harceleurs ont très bien pu avoir un ban temporaire sans que tu le sache, même si visiblement ça les aura pas calmé.
Ignore les, signale les s’ils continuent, les sanctions s’adapteront.

rends les fleurs prima