Des nouveautés JcJ arrivent sur *Shadowlands*

et le +2 du 200 (à l’issus de la fin de semaine IG), ce qui est largement atteignable par… N’importe qui.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/guide-de-la-saison-1-mythique-plus-de-shadowlands/
2 mentions « J’aime »

Yep, faudra voir le gearing PvP voir la vitesse où ont se stuff.
Mais si il faut s’taper 627Bgs pour être full 190ilvl, ça pue déjà leur histoire…

2 mentions « J’aime »

Sur le papier c’est beau.

L’incontournable tartine de bouse.

Des combos de stats. Ok.

:rofl:

4 mentions « J’aime »

J’imagine d’ici la tronche de la situation, « on à aidé une portion, mais du coup on a enfoncé l’autre à la place » :rofl:

C’est déjà le cas apparemment :confused:

Ouais bah… C’est tout Blizzard :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faut juste espérer que l’ilvl pourra être pex en fonction des semaines, car si la limite c’est 190, les gens qui feront de la +10 écraseront littéralement tout.

L’idéal ça serait que chaque semaine, ou chaque quinzaine ils ouvrent un nouveau pallier.

1 mention « J’aime »

C’est 190 sur le stuff honneur, le stuff conquête monte bien plus.
C’est normal que le stuff honneur s’arrête globalement à l’ilvl du lfr et monte pas plus haut.
Pour avoir de l’équivalent raid va falloir aller chercher le stuff conquête (qu’on pourra probablement également obtenir en bg randoms, ça sera juste plus long).

3 mentions « J’aime »

Si c’est ça, ça me va perso :slight_smile:

Ha ben c’est parfait alors !

Nickel, par contre j’ai pas compris si le stuff sera up avec les points, ou avec la cote, j’espère que ça sera avec les points comme c’était le cas à Cata et MoP.

Et un stuff élite avec la cote pourquoi pas mais se faire une base solide à a conquête, je need !

Woaw c’est ouf, tout ça me donne envie de redevenir exclusivement PvP.

1 mention « J’aime »

Ou spam de la 10/15, comme d’habitude.

Yaura rien de ouf à espérer s’ils ne nerf pas les trinkets PvE en PvP, voir les désactivent complètement.

Faut absolument nerf les trinkets pve. Vraiment. Comme à Légion.

2 mentions « J’aime »

Je suis parfaitement d’accord, ya 5 jours en escarmouche je me suis fais dégommer en quelques secondes j’ai rien compris.

Je regarde mon journal de combat et 80% des dégâts c’était la poupée vaudou des tréfonds et la griffe d’obsidienne de NYA en mythique…

C’est comme l’appareil de guidage et le trinket de NYA qui fait une AOE à 150k, ça a rien à faire en PvP, le PvP c’est de la gestion de l’intelligence, du timing et de la stratégie.

Pas des procs et des trinkets pétés…c’est pour ça que je veux pas faire d’arènes, voir des combats médiocres dont les instigateurs sont sauvés par des procs et des bijoux PvE, ça me tente autant qu’une elfette qui garde ses chaussettes pour dormir…

Faut vraiment qu’ils se bougent ! Surtout qu’ils ont dit être conscients que les riches qui se payent des boost de raid/+15 posent un énorme problème en PvP…

3 mentions « J’aime »

Il me semble que c’est le cas.

[…]Cela permet non seulement aux joueurs PvP d’être meilleurs dans leur mode de jeu que les joueurs PvE, limitant ainsi l’impact de l’équipement provenant des raids et donjons, mais en plus cela supprime complètement l’effet des bijoux issus généralement de raids créant des déséquilibres démesurés notamment en arène (les bijoux Tanks le plus souvent).

La lumière au bout du tunnel…

Merci jeune elfette, si tu passe sur Hyjal, promis on se fait une raclette.

Bonne nouvelle ! Je kiff mes bijoux PvE actuels qui m’aident bien en PvP, mais si on peut tout virer pour éviter les combo One Shot, bon débarras !

1 mention « J’aime »

J’attends de voir au delà du papier mais ouais, ça s’annonce bien !! :star_struck:

1 mention « J’aime »

Et ils le savent très bien, mais ça ne les a pas empêchés de laisser ça comme ça durant tout BFA et même avant Legion.

C’est peut-être juste des néons mdr

2 mentions « J’aime »

A voir ce que ça va donner.

Si le bonus est assez conséquent pour être meilleurs que les trinkets PvE c’est bien, au moins je pourrais utilisé Trinket+Badge/Insigne, sans devoir me faire un sacs rempli d’entre eux pour voir qui est le meilleurs et ça va évitez de prendre des OS sauvages aussi.

D’ailleurs note amusante, Dresta/Bike sont totalement stupide en JcJ … mais ils sont totalement inutiles en JcE , plutôt cocasses

h ttps://fr.millenium.gg/guide/371710.html
Voici les infos en FR. Si quelqu’un à la Beta et si c’est items PvP ainsi que le bonus pourrait-il nous précisez si ces 20% flat stat ou genre même effet que la corruption; car pour le coup ça la donne de l’un à l’autre.

Tout ça a l’air hyper intéressant, en fait ce qui est cool c’est qu’en PvP ca va rendre le bonus de poly vital en vrai donc ça diminue les chances de se coltiner des mecs qui vont se pointer en PvP avec les aberrations de trinkets qu’on a aujourd’hui.

Faudra que les gens évaluent ce qui est le mieux entre un effet kisscool qui survient toutes les X minutes, ou un bonus de dégâts/soins permanent.

1 mention « J’aime »